Aider moi SVP a reformater mon pc Hp

Fermé
dima84 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 14:26
kokotui Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 28 juin 2010 à 04:40
bonjour, je demande de m'aider svp. je né mare sa me ran fou depuis 1ans que j installer Windows Vista sur mon Xp Mnt je plein de problème je envi de le formater et de le remaitre a [b]zero[/b] Mai impossible, car de que au démarrage je fait ( F12) il me di récupération de Win Xp. De que j fait sa il me fait sur quel disque dur j choisi celui que je car j né que 1 qui et diviser an 2 mai lotre parti il y a qua 5giga je fait ok et la il me di votre code administratif de que j le tape il me di c pa le bon alr je saï pa comment faire pour le remettre a zéro comme quand j le acheter: je pa de cd d'installation de Win xp ni vista.
Alr SVP SVP SVP SVP aider moiiii Dsl pour mai fote je sai pa te bien ecrire car sa fait pa treee longtemps que j suis an françe merci a vs jatan vau réponse
aider moi SVP a reformater mon pc
A voir également:

1 réponse

kokotui Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
28 juin 2010 à 04:40
je pense qu'il te faudra acheter un cd de windows vista pour refaire votre installation. mais avant cela il ya une etape ou vous dites que l'ordinateur vous demande un code administrateur. Je pense que c'est plutot la clee de windows. si c'est le cas, regardez sur votre ordinateur(la coque) c'est ecrit sur un tag avec un code barre en dessous.
0