Plus de video sur tv avec windows 7
J²
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
merci de me fournir une aide, j'ai une carte graphique Nvidia 6200 tm turbocache et j'avais la sortie rca qui marchait pour lire les vidéo sur ma télé, depuis que j'ai installer windows 7 astrium je n'arrive plus à cloner ma télé, pouvez vous me dire comment accéder à ma carte graphique ? car dans le panneau de conf, c'est windows qui gère tout, merci de votre aide
merci de me fournir une aide, j'ai une carte graphique Nvidia 6200 tm turbocache et j'avais la sortie rca qui marchait pour lire les vidéo sur ma télé, depuis que j'ai installer windows 7 astrium je n'arrive plus à cloner ma télé, pouvez vous me dire comment accéder à ma carte graphique ? car dans le panneau de conf, c'est windows qui gère tout, merci de votre aide
A voir également:
- Plus de video sur tv avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
pb résolu
encore merci
le hic est qu'il n'y a plus de clonage mais de la duplication, et je trouve que la qualité de l'image même avec VLC est moins bonne, et qu'il faut impérativement mettre en mode plein écran
merci
Clonage ou duplication c'est la même chose. Même affichage sur les 2 écrans, et puis il faut régler la résolution de chaque écran en fonction de ses caractéristiques.
J'ai un 22" 1680x1050 et un 19" 1400x900, ben ça va très bien à condition de mettre la bonne résolution sur chaque écran.