Impossible de formater une cle usb
briba1
Messages postés
25
Statut
Membre
-
The.Webmaster Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The.Webmaster Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Lorsque je veut oubrir ma cle usb un message apparait on me dit que le cle n'est pas formater voulez vous le formater maintenant j'ai repondu oui, et il me propose un formatage en FAT 32 quant je cli sur demarrer le formatage apres quelle que seconde un autre message aparrais en me disant que windows n'a pas pu effectuer le formatage.
pourriez vous m'aide a ce sujet merci bcp
Lorsque je veut oubrir ma cle usb un message apparait on me dit que le cle n'est pas formater voulez vous le formater maintenant j'ai repondu oui, et il me propose un formatage en FAT 32 quant je cli sur demarrer le formatage apres quelle que seconde un autre message aparrais en me disant que windows n'a pas pu effectuer le formatage.
pourriez vous m'aide a ce sujet merci bcp
A voir également:
- Impossible de formater une cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Salut,
Est-que tu pourrai me donner le modèle de ta clé et la version de Windows.
Sinon je peut pas d'aider.
Est-que tu pourrai me donner le modèle de ta clé et la version de Windows.
Sinon je peut pas d'aider.
bonjour
par principe une clé usb s'efface , clic droit ,choisir effacer ,ok ,et tu attends
plus ou moins longtemps en fonction de la vitesse de ta clé(il y en a des speed et d'autres un peu lentes)
pour formater ta clé il faut changer la valeur de formatage selon les systèmes !!!
windows proposant par défaut fat32
attention quand même les usb n'apprécient pas toujours ça
amicalement
par principe une clé usb s'efface , clic droit ,choisir effacer ,ok ,et tu attends
plus ou moins longtemps en fonction de la vitesse de ta clé(il y en a des speed et d'autres un peu lentes)
pour formater ta clé il faut changer la valeur de formatage selon les systèmes !!!
windows proposant par défaut fat32
attention quand même les usb n'apprécient pas toujours ça
amicalement
c'est une cle de 2 GO le model est KINGDON ? la version de windowx est windows XP
MERCI