Impossible de formater une cle usb

briba1 Messages postés 25 Statut Membre -  
The.Webmaster Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Lorsque je veut oubrir ma cle usb un message apparait on me dit que le cle n'est pas formater voulez vous le formater maintenant j'ai repondu oui, et il me propose un formatage en FAT 32 quant je cli sur demarrer le formatage apres quelle que seconde un autre message aparrais en me disant que windows n'a pas pu effectuer le formatage.
pourriez vous m'aide a ce sujet merci bcp
A voir également:

3 réponses

The.Webmaster Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Est-que tu pourrai me donner le modèle de ta clé et la version de Windows.
Sinon je peut pas d'aider.
0
briba1 Messages postés 25 Statut Membre

BONJOUR
c'est une cle de 2 GO le model est KINGDON ? la version de windowx est windows XP
MERCI
0
azetec

bonjour
par principe une clé usb s'efface , clic droit ,choisir effacer ,ok ,et tu attends
plus ou moins longtemps en fonction de la vitesse de ta clé(il y en a des speed et d'autres un peu lentes)
pour formater ta clé il faut changer la valeur de formatage selon les systèmes !!!
windows proposant par défaut fat32
attention quand même les usb n'apprécient pas toujours ça
amicalement
0
The.Webmaster Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

OK, Alors, Tu branche là clé à ton PC et tu laisse l'exécution automatique (tu fait la croix).
Tu vas dans poste de travail et tu fait click double sur la clé.
Tu vide tout.
Et tu peut formater.(Si elle est déjà formater sous Windows XP sa sert à rien de faire sa)

Voilà ;)
0