Sans mot de passe ?
sayreul
Messages postés
45
Statut
Membre
-
sayreul Messages postés 45 Statut Membre -
sayreul Messages postés 45 Statut Membre -
bonjour à tous,
je viens de démissionner et mon employeur m'a retiré mon mot de passe pour activer une session sur windows XP pro. J'ai encore tous mes dossiers clients dans le PC de mon lieu de travail et j'aimerais évidemment les récupérer. Je pense que mon employeur joue la montre pour éviter un éventuel départ à la concurrence.
Ma question est : comment ouvrir une session sous windows XP pro en réseau, sans mot de passe.
D'avance merci à tous.
je viens de démissionner et mon employeur m'a retiré mon mot de passe pour activer une session sur windows XP pro. J'ai encore tous mes dossiers clients dans le PC de mon lieu de travail et j'aimerais évidemment les récupérer. Je pense que mon employeur joue la montre pour éviter un éventuel départ à la concurrence.
Ma question est : comment ouvrir une session sous windows XP pro en réseau, sans mot de passe.
D'avance merci à tous.
A voir également:
- Sans mot de passe ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
sayreul
Messages postés
45
Statut
Membre
Je suis bien d'accord avec toi, mais dans un mois, je n'aurai même plus accès à mon entreprise et il me reste 2 semaines de congés à poser. Autant dire que je n'ai plus le choix, et ça ne me plait pas d'en arriver là.