Ordinateur qui tourne en boucle

Fermé
Mura-chan - 27 juin 2010 à 11:12
Mura-chan Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 28 juin 2010 à 10:14
Bonjour, voilà,depuis avant-hier mon ordinateur est bloqué sur un message d'erreur,dès le démarrage.

Le message dit que "Windows n'a pas démarré correctement.Un nouvau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème (Mais je n'ai rien installé de neuf).
Si votre ordinateur ne répond plus,a redémarré de façon innatendue ou a été arrêté pourprotéger vos fichiers ou vos dossier,choisissez l'option Dernière bonne configuration connue revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage a été interrompue en raisn d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème choisissez Démarrer Windows normalement."

Et je peux donc choisir entre "Mode sans échec","Mode sans échec avec prise en charge réseau","Invite de commandes en mode sans échec","Dernière bonne configuration connue" et "Démarrer Windows normalement".

Hors aucune de ces propositions ne marchent,elles me font toutes revenir au message d'erreur.
Quelqu'un peut il m'aider? :S
A voir également:

6 réponses

D.James Messages postés 95 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 25
27 juin 2010 à 11:21
Bonjour,
Ma soeur a déjà eu ce problème et m'a demandé de le réparer.
N'etant pas très très fort pour ça ^^ j'ai un peu appuyé sur tout les boutons
Les f1-f2-f3-... A mon avis la solution est dans les F... au démarrage de l'ordi
Son ordinateur est un ASUE eee PC, je sais pas si ça marche avec les autres...
En tout cas à partir d'un moment un écran est venu avec une fenetre me demandant si j'etais sur de vouloir formater, l'ordinateur marchait mais tout avait été effacé...
J'espère que ça pourra t'aider ^^

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 11:34
bonjour
le mieu est de demarrer le pc et appuyer par petits coups sur F8.
Si le Pc demarre, rechercher aussitot la cause du probleme
D.James, tu es trop evasif!!!
0
Mura-chan Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
27 juin 2010 à 12:05
Merci de vos réponses d'abbord.

D.James a quel moment dois-je appuyer sur F je sais pas combien ?

Ronin27,je dois en clair appuyer plusieurs fois sur F8 quand le message d'erreur est la ou avant ?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 18:22
des le demarrage
0
Mura-chan Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
27 juin 2010 à 20:25
Désolée d'encore vous dérangez mais cela ne marche pas.Seul le bouton F1 fait stopper le compte à rebour mais les autres boutons ne font rien...
Je n'ai pas de moyen de recommencer à zéro avec mon pc? Même si je perds mes données...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 05:07
. Premierement inserer un trombonne dans le petit trou sous votre portable tres pres du collant xp presser sur demarrer en maintenant le trombonne appuié et immediatement au départ appuyez sur la touche F2 . Suivre les directives a l'écran et c'est repartit en moin de 12 minutes.

j ai etudié ce type de pc.en realité sa se reinitialise comme une calculette.
0
28 juin 2010 à 10:14
Merci de ta réponse mais le problème c'est que mon ordi n'est pas un portable.Et en ce moment il est totalement debranché vu que je ne pouvais pas l'arreter manuelement ce qui fait qu'il s'allume sans que je n'ai à appuyer sur le bouton de démarrage.
Désolée d'encore vous embêter.
0