Pb Partition magic
bbsman
Messages postés
22
Statut
Membre
-
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre -
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre -
Salut tout le monde
est-ce que quelqun sait comment utiliser Partition Magic 0.8 parceque moi je galère.
Je voudrais fusionner mes 3 disques durs pour en faire qu'un seul d'une grosse capacité.
merci de répondre
est-ce que quelqun sait comment utiliser Partition Magic 0.8 parceque moi je galère.
Je voudrais fusionner mes 3 disques durs pour en faire qu'un seul d'une grosse capacité.
merci de répondre
A voir également:
- Pb Partition magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
3 réponses
bonjour
de préférence que tu laisse votre pc découpé en 3 partitions ou aux moins deux partitions ,
ben , pour la partition magic c simple a utiliser ,
booter sur le cd partition magic
ensuite si tu veut effacer les partitions ,
au menu opérations tu choisi supprimer une partition logique (tu dois supprimer tt tes partitions)
puis ds le menu opérations tu choisi "" création"" et tu créé une seule partition , sachant que tout sera affiché pour le volume , aprés tu fais un formatage , c ca le principe .
@+
de préférence que tu laisse votre pc découpé en 3 partitions ou aux moins deux partitions ,
ben , pour la partition magic c simple a utiliser ,
booter sur le cd partition magic
ensuite si tu veut effacer les partitions ,
au menu opérations tu choisi supprimer une partition logique (tu dois supprimer tt tes partitions)
puis ds le menu opérations tu choisi "" création"" et tu créé une seule partition , sachant que tout sera affiché pour le volume , aprés tu fais un formatage , c ca le principe .
@+