Probleme d'inscription à dofus
haylox
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
j'ai télécharger le jeu dofus 2.0 avec aucun problème , j'ai démarré le jeu aucun problème dans cette étape aussi,(j'ai dis c bon, pa de problème dans ce jeu xD),mais le problème vient du site d'inscription , je remplie tous les informations aprés avoir cliquer sur "je crée"
je reçois un message en haut de la page qui dit:"Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez plus créer de compte. Si vous pensez que ceci est une erreur, veuillez adresser une requête au Support." et le code de sécurité se disparaitre -_-".
je souhaite que vous pourrez m'aider
merci d'avance.
j'ai télécharger le jeu dofus 2.0 avec aucun problème , j'ai démarré le jeu aucun problème dans cette étape aussi,(j'ai dis c bon, pa de problème dans ce jeu xD),mais le problème vient du site d'inscription , je remplie tous les informations aprés avoir cliquer sur "je crée"
je reçois un message en haut de la page qui dit:"Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez plus créer de compte. Si vous pensez que ceci est une erreur, veuillez adresser une requête au Support." et le code de sécurité se disparaitre -_-".
je souhaite que vous pourrez m'aider
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'inscription à dofus
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
9 réponses
Ba fait mot de passe oblier prend un nouvo mot de passe et essaye.
Apres ta petète tes perso au max, ou autre chose quand tu commence directe tes dans le serveur teste tu peu créer que 1 perso je croi donc change de serveur prend ton serveur avec ton perso et voila.
J'espère que sa va t'aider.
Apres ta petète tes perso au max, ou autre chose quand tu commence directe tes dans le serveur teste tu peu créer que 1 perso je croi donc change de serveur prend ton serveur avec ton perso et voila.
J'espère que sa va t'aider.
Salut a toi,fait tous simplement se qu'il te disent, parles en au Support, je jouai a dofus avec une dizaine de comptes, je n'ai jamais eu se problème.
Bonne chance ;)
Bonne chance ;)
Ba moi j'ai arrèter dofus maintent j'ai juste tester le nex serveur mes j'ai arrèter, sinon pour les personne qui joue a double compte si vous pouver relier plusieur écran sur votre ordi brancher 1 deuxième et aller dans paramètre carte écran ou un truc comme sa et trouver le paramètre ou la sourie passe de l'écran a lautre comme ca vous aver 2 écran donc 1 pour chaque compte et c beaucoup plus facile a jouer comme sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce qui concerne l'age j'ai déjà essayer plusieurs options mais ça marche pa.
kilforyou tu peux me donner stp le lien direct de ce probleme?
plcudek j'ai pa compris ta solution , car kan je fais mdp perdu je dois entrer le compte , et moi j'ai pas encor crée un ^^' merci kan meme
kilforyou tu peux me donner stp le lien direct de ce probleme?
plcudek j'ai pa compris ta solution , car kan je fais mdp perdu je dois entrer le compte , et moi j'ai pas encor crée un ^^' merci kan meme