Ecran bleu à l'arret de windows
jackt
Messages postés
97
Statut
Membre
-
gmou Messages postés 9 Statut Membre -
gmou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour
Je suis sous Win Me et trés souvent à l'arret du PC démmarrer /arreter je me retrouve avec un ecran bleu erreur . et cela met assez longtemps à se produire . J'avais trouvé une soltion sur des sites d'utiliser shutdown -s -t 0 (apparement valable pour XP)
mais je n'ai pas l'executable shutdown je l'ai téléchargé. Mais quand je le lance j'ai "le fichier shutdown est lié à une exportation manquante Ntdll.dll.
Que faire ? ce probleme est appurut recement. C'est trés embetant car je suis obliger d'utiliser le bouton arret de l'ordinateur et à chaque redemarrage j'ai un scandisk qui n'en finit plus.
Merci de vos suggestions
Je suis sous Win Me et trés souvent à l'arret du PC démmarrer /arreter je me retrouve avec un ecran bleu erreur . et cela met assez longtemps à se produire . J'avais trouvé une soltion sur des sites d'utiliser shutdown -s -t 0 (apparement valable pour XP)
mais je n'ai pas l'executable shutdown je l'ai téléchargé. Mais quand je le lance j'ai "le fichier shutdown est lié à une exportation manquante Ntdll.dll.
Que faire ? ce probleme est appurut recement. C'est trés embetant car je suis obliger d'utiliser le bouton arret de l'ordinateur et à chaque redemarrage j'ai un scandisk qui n'en finit plus.
Merci de vos suggestions
A voir également:
- Ecran bleu à l'arret de windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
5 réponses
il semblerait au vue du message d'erreur, mais je n'en suis pas sûr, que tu n'avais pas le shutdown parce que c'est une primitive qui se trouve dans la fameuse ntdll.dll dont j'ai déjà entendu parler. sans savoir si ca peut arranger les choses, tu peut toujours essayer de récupérer la dll, de la copier dans windows/system32 et d'éxécuter en ligne de commande
regsvr32 C:\windows\system32\ntdll.dll
désolé, mais a ce niveau la, je ne peux rien garantir.
Mon conseil serait de migrer de ME qui est un gros caca à XP, ou 2000 si ta config est un peu juste pour XP
regsvr32 C:\windows\system32\ntdll.dll
désolé, mais a ce niveau la, je ne peux rien garantir.
Mon conseil serait de migrer de ME qui est un gros caca à XP, ou 2000 si ta config est un peu juste pour XP
Bjr
Toujours blocage à l'arret de windows sur ecran bleu, avec un message d'erreur et au redemarrage un scan qui n'en finit plus. J'ai constaté que si je laissais ma freebox connectée le scandisk rebootait indéfiniment. En la debranchant il allait jusqu'à son terme . Mais tout cela est bien embetant. Des idées pour supprimer cette erreur lors de l'arret window ?
Toujours blocage à l'arret de windows sur ecran bleu, avec un message d'erreur et au redemarrage un scan qui n'en finit plus. J'ai constaté que si je laissais ma freebox connectée le scandisk rebootait indéfiniment. En la debranchant il allait jusqu'à son terme . Mais tout cela est bien embetant. Des idées pour supprimer cette erreur lors de l'arret window ?
Pour ceux que ça peut interreser, et qui seraient confronté à ce probleme . Me souvenant que ma derniere instalation de logiciel était la mis à jour du firewall Zonealarm version personnelle. J'ai désinstallé la version 6. Et suis revenu à la version antérieure 5.5 et le probleme a disparu.
Le probleme etait avec la version 6.0.667.000
et tout marche en version 5.5.109.000.
Qui peut me dire ce qu'est censé apporter la derniere version.
Et si il y a des risques à rester à la version 5 .
Merci
Le probleme etait avec la version 6.0.667.000
et tout marche en version 5.5.109.000.
Qui peut me dire ce qu'est censé apporter la derniere version.
Et si il y a des risques à rester à la version 5 .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher ami, j'ai connu se problèmme je suis allé voir un mécano.
Il m'a dis que quand ce écran bleue se manifesté, s'est que le disque dur etait mort. Donc il fallait le changer, mais comme ça marchait cahin caha, je n'ai pas fait changer le DD. Mais devenant de plus en plus fort, j'ai appris a force, a vider le disque dur et il était plein de fichiers tempo. et des programme inutile pour moi, je l'avais acheté a un particulier.
J'ai été ébloui par la place gagnée. Et de cela ça va faire un an. Voila mon aventure en bleue.Vive dimmanche.
Il m'a dis que quand ce écran bleue se manifesté, s'est que le disque dur etait mort. Donc il fallait le changer, mais comme ça marchait cahin caha, je n'ai pas fait changer le DD. Mais devenant de plus en plus fort, j'ai appris a force, a vider le disque dur et il était plein de fichiers tempo. et des programme inutile pour moi, je l'avais acheté a un particulier.
J'ai été ébloui par la place gagnée. Et de cela ça va faire un an. Voila mon aventure en bleue.Vive dimmanche.