Problème éxecution automatique

faeron Messages postés 12 Statut Membre -  
 Thomas25 -
salut
voila j'ai un problème avec windows XP : quand je suis sur mon pc j'ai souvent une fenêtre ou plusieurs qui s'ouvrent et elles se nomment "éxecution automatique". c'est assez embetant car sa fait ramer mon pc. comment je peut désactiver sa ? merci

11 réponses

agonis57 Messages postés 44 Statut Membre 1

si c'est au démarrage, tu peut faire démarrer->executer-> "msconfig".
Dans l'onglet démarrage, tu as tous les exe qui se lancent au démarrage, dont certains qui peuvent être inutile. attention, tu les désactive à tes risques et périls (mais en général c'est jamais critique), et tu peux les réactiver de la même façon
0
faeron Messages postés 12 Statut Membre

non ce n'est pas au démarrage sa arive n'importe quand
0
agonis57 Messages postés 44 Statut Membre 1

et bien alors soit c'est windows qui déconne, ca arrive mais c'est étonnant, soit ton pc à pris froid et faut lui passer un coup d'antivirus
0

d'accord donc je vait lui passer un coup d'antivirus et d'antispy et je te dis quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup sa a marché pour l'instant lol.je te remaercie
0
thoguy Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
tu peux me dire ce que tu as installer comme anti spy ou antivirus
car le mien il ne trouve rien

par avanc e merci

Thoguy
0

alors comme antispy j'ai ad-aware et spybot (tout les deux en téléhargement libre chez 01.net)
et en antivirus j'ai norton internet security 2005
voila
j'espere que je t'ai éclairer :)
0
thoguy Messages postés 4 Statut Membre

Salut Faeron,

meric pour tes infos
j'ai installé spy bot à part des cookies traceurs, il n'a rien trouvé d'autre...

Sais tu ce qui causait ces Exécutions Automatiques chez toi?

Moi je les aies toujours à chaque démarrage du PC pendant 10mn et après plus rien de toute la journée sauf si je le redémarre.
J'ai essayé de voir dans les le menu Démarrage rien n'y fait...

Thoguy
0

non désolé.je sais que c'était un spy mais alors lequel...aucune idée
0
lhassan

salut, moi aussi j'ai le méme probléme avec windows xp, ce n'est pas un virus parce que j'ai formaté mon ordinateur mais le probléme perciste toujours.
0
Thomas25

salut! Moi aussi j'ai ce problème d'exécution automatique. Pourtant j'ai formater le disque dur et j'ai réinstallé XP. J'ai vu dans un autre forum que ça pouvait venir d'un lecteur de carte qui fonctionne mal, c'est possible???
0