Problème éxecution automatique
faeron
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Thomas25 -
Thomas25 -
salut
voila j'ai un problème avec windows XP : quand je suis sur mon pc j'ai souvent une fenêtre ou plusieurs qui s'ouvrent et elles se nomment "éxecution automatique". c'est assez embetant car sa fait ramer mon pc. comment je peut désactiver sa ? merci
voila j'ai un problème avec windows XP : quand je suis sur mon pc j'ai souvent une fenêtre ou plusieurs qui s'ouvrent et elles se nomment "éxecution automatique". c'est assez embetant car sa fait ramer mon pc. comment je peut désactiver sa ? merci
A voir également:
- Problème éxecution automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
11 réponses
si c'est au démarrage, tu peut faire démarrer->executer-> "msconfig".
Dans l'onglet démarrage, tu as tous les exe qui se lancent au démarrage, dont certains qui peuvent être inutile. attention, tu les désactive à tes risques et périls (mais en général c'est jamais critique), et tu peux les réactiver de la même façon
Dans l'onglet démarrage, tu as tous les exe qui se lancent au démarrage, dont certains qui peuvent être inutile. attention, tu les désactive à tes risques et périls (mais en général c'est jamais critique), et tu peux les réactiver de la même façon
et bien alors soit c'est windows qui déconne, ca arrive mais c'est étonnant, soit ton pc à pris froid et faut lui passer un coup d'antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
tu peux me dire ce que tu as installer comme anti spy ou antivirus
car le mien il ne trouve rien
par avanc e merci
Thoguy
tu peux me dire ce que tu as installer comme anti spy ou antivirus
car le mien il ne trouve rien
par avanc e merci
Thoguy
alors comme antispy j'ai ad-aware et spybot (tout les deux en téléhargement libre chez 01.net)
et en antivirus j'ai norton internet security 2005
voila
j'espere que je t'ai éclairer :)
et en antivirus j'ai norton internet security 2005
voila
j'espere que je t'ai éclairer :)
Salut Faeron,
meric pour tes infos
j'ai installé spy bot à part des cookies traceurs, il n'a rien trouvé d'autre...
Sais tu ce qui causait ces Exécutions Automatiques chez toi?
Moi je les aies toujours à chaque démarrage du PC pendant 10mn et après plus rien de toute la journée sauf si je le redémarre.
J'ai essayé de voir dans les le menu Démarrage rien n'y fait...
Thoguy
meric pour tes infos
j'ai installé spy bot à part des cookies traceurs, il n'a rien trouvé d'autre...
Sais tu ce qui causait ces Exécutions Automatiques chez toi?
Moi je les aies toujours à chaque démarrage du PC pendant 10mn et après plus rien de toute la journée sauf si je le redémarre.
J'ai essayé de voir dans les le menu Démarrage rien n'y fait...
Thoguy