Urgent :( XFX Radeon HD 5850 ecran noir !
Résolu
angelteam
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je panique parce que je viens de recevoir ma station de Corée; donc je ne peux ni la renvoyé et les techniciens n'ont pas trouvé de solution;
la station démarre normalement mais écran noir ( LG flatron w2361v)
à priori tout fonctionne correctement, et le technicien suspecte le boitier d'alimentation, d'aprés lui c peut 600w.
configuration :
core i7
Carte graphique : XFX Radeon HD 5850
carte mère : gigabyte x58a-ud3r
boitier alimentation : aone 600GW dual v2.2
mémoire 12 GB
Merciiiii beaucoup,
je panique parce que je viens de recevoir ma station de Corée; donc je ne peux ni la renvoyé et les techniciens n'ont pas trouvé de solution;
la station démarre normalement mais écran noir ( LG flatron w2361v)
à priori tout fonctionne correctement, et le technicien suspecte le boitier d'alimentation, d'aprés lui c peut 600w.
configuration :
core i7
Carte graphique : XFX Radeon HD 5850
carte mère : gigabyte x58a-ud3r
boitier alimentation : aone 600GW dual v2.2
mémoire 12 GB
Merciiiii beaucoup,
4 réponses
-
Bonjour,
personnellement, je suspecte le bloc d'alimentation.
si tu peux te faire prêter un bloc de marque fiable comme Antec, Corsair, Seasonic d'une puissance mini de 600W avec une certification 80+ pour voir si ton PC démarre.
-
-
merci bcp pour vos conseils, j'ai essayé de changer la carte graphique avec une ancienne carte, ça marché, donc le problème c ou la carte "encore nouvelle", ou le boitier d'alimentation.
comment savoir s'il est certifié ou non ? -
flo88 Messages postés 28494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 171
Les connecteurs sont branché sur la carte graphiques ?