Pc au ralenti
zarrox
Messages postés
11
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon pc rame de + en +. Il rame sur internet, il est au ralenti mais il ne plante jamais completement. J'ai bcp cherché sur internet des solutions: j'ai nettoyé mon pc avec ccleaner, j'ai fais un nettoyage des disques durs, j'ai désinstallé des programmes.
Alors que faire de plus pour rendre mon pc + rapide, car j'aimerais pouvoir jouer sans problème à wow qui pourtant ne demande pas une super config...et aussi pouvoir circuler sur internet sans ramer.
voila ma config:
AMD Athlon XP 2600+
1.92 GHz, 1,00Go de RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce FX 5200
et aussi la machine a 5ans
Merci d'avance pour vos conseils
zarrox
Depuis quelques temps mon pc rame de + en +. Il rame sur internet, il est au ralenti mais il ne plante jamais completement. J'ai bcp cherché sur internet des solutions: j'ai nettoyé mon pc avec ccleaner, j'ai fais un nettoyage des disques durs, j'ai désinstallé des programmes.
Alors que faire de plus pour rendre mon pc + rapide, car j'aimerais pouvoir jouer sans problème à wow qui pourtant ne demande pas une super config...et aussi pouvoir circuler sur internet sans ramer.
voila ma config:
AMD Athlon XP 2600+
1.92 GHz, 1,00Go de RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce FX 5200
et aussi la machine a 5ans
Merci d'avance pour vos conseils
zarrox
A voir également:
- Pc au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour, 1Go de RAM c'est n'est pas énorme. Les machine plus ou moins récente ont environ 3Go de RAM. Donc, il est fort possible qu'une des causes du ralentissement vienne de là ;)
Cordialement,
Greg
Cordialement,
Greg
avec un xp athlon 2600+ , une ram supplémentaire certe mais sa devrais pas changer grand chose. Suppimes les services inutiles du démarrage dans éxecuter tapes msconfig puis onglet démarrage , déplaces les fichiers sur le bureau dans un dossier dans mes documents . Si tu as d'autres dossier sur le bureau mets les dans documents aussi . Les programmes lancés dans la barre de taches ,désactive ceux qui sont inutiles . supprimes les logiciels que tu ne te sers pas dans ajout suppression de programmes . Télécharge cclearner est fait un nettoyage fichiers et registre .Fait une défragmentation du disque dur Aprés