Pc relié à plasma

jeaneud Messages postés 2 Statut Membre -  
jeaneud Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je rencontre quelques difficultés à savoir l'image de mon pc n'apparait pas sur mon écran plasma.J'ai 3 pc ( 2 tours et 1 portable )et sur 2 pc ( 1 tour et 1 portable ) ca marche nickel,par contre sur l'autre tour rien....et c'est malheureusement sur cette dernière que j'aurais besoin de connecter mon écran.Je m'explique: les 2 pc ( 1 tour et 1 portable ) sont de 2007 pour l'un,de 2003 pour l'autre.Je les branche tt les 2 en VGA vers l'écran qui lui reçoit en RGB.Aucun problème.Mais lorsque je fais le même branchement avec mon nouveau pc ( acheté en décembre 2009 ------- PACKARD BELL IMEDIA I4580 FR/ Processeur : Intel Core i3-530M/ Processeur graphique : Nvidia GeForce G310 à 512 Mo dédiés/ Système d'exploitation : Windows 7 Premium 64-bit )ca marche 2 mn ( windows seven qui s'affiche,chargement en cours,bienvenue,etc.... )puis plus rien,écran noir avec un petit message sur mon écran "not accepted" qui clignote.Ca serait dû à quoi d'aprés vous ?
J'ai acheté ce pc car il me fallait un pc + puissant ( je fais de la musique sur ordinateur ) et je comprends pas pourquoi ca marche pas....pourtant au début oui et de plus les branchements sont les mm.Quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir jeaneud
essayes dans les config de ta carte graphique, de changer le rafraichissement, la résolution de l'affichage etc...
--
0
jeaneud Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir epitale
j'ai changé la résolution d'écran affichage,je les ai toutes essayées,rien n'y fait..
Par contre,ca consiste en quoi "changer le rafraichissement" ?
Pense-tu qu'en connectant un cable DVI ca pourrait marcher ?
Merci encore
0