Mon pc souffre de cette météo
shake
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rigole quand je dis ça car je ne suis pas certain que ça en soit réellement la cause mais mon ordinateur (et ou ma carte graphique a en croire certains forum) fait un bruit vraiment fort quand la température est élevé et/ou quand je le pousse un peu, par exemple quand je joue a certain jeux ou quand j'utilise le windows media center sur ma console de jeu via l'ordinateur, dans ce cas le bruit devient fort et je ne vous raconte même pas comment il rame.
Cela dit, depuis deux jours (jour de chaleur dans mon département) le simple fait d'être allumé le fait "soufflé" très fort dès le démarrage . . .
Alors que faire ? Ajout de rame ? Changement de ventilation ? Nettoyage particulier ? (si oui comment et a l'aide de quel matos) .
Il a 4 ans je crois, c'est pas une bette de compétition mais c'est pas une bouse du tout, mais là j'avoue qu'il aurait sa place dans la cuisine, entre le microonde et la radio tellement il fait du bruit.
Cela m'oblige a poussé le son de ma TV très fort (c'est pour dire ...)
Merci de votre aide
Je rigole quand je dis ça car je ne suis pas certain que ça en soit réellement la cause mais mon ordinateur (et ou ma carte graphique a en croire certains forum) fait un bruit vraiment fort quand la température est élevé et/ou quand je le pousse un peu, par exemple quand je joue a certain jeux ou quand j'utilise le windows media center sur ma console de jeu via l'ordinateur, dans ce cas le bruit devient fort et je ne vous raconte même pas comment il rame.
Cela dit, depuis deux jours (jour de chaleur dans mon département) le simple fait d'être allumé le fait "soufflé" très fort dès le démarrage . . .
Alors que faire ? Ajout de rame ? Changement de ventilation ? Nettoyage particulier ? (si oui comment et a l'aide de quel matos) .
Il a 4 ans je crois, c'est pas une bette de compétition mais c'est pas une bouse du tout, mais là j'avoue qu'il aurait sa place dans la cuisine, entre le microonde et la radio tellement il fait du bruit.
Cela m'oblige a poussé le son de ma TV très fort (c'est pour dire ...)
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc souffre de cette météo
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
tu peux toujour ouvrir la tour et faire un dépoussiérage, a l'aide d'un pinceau et un aspirateur, ou un compresseur (soufflette).
ensuite, c'est sur que les ventirad, c'est moyen...l'idéal serait d'en prendre un efficace et surtout qui puisse tenir dans la tour...;)
ensuite, c'est sur que les ventirad, c'est moyen...l'idéal serait d'en prendre un efficace et surtout qui puisse tenir dans la tour...;)
Achète toi une bombe anti-dépoussiérante(ou utilise un compresseur) pour faire sortir la poussière du ventilateur de ta carte graphique puis tu nettoies avec un pinceau et un aspirateur.
Très bien, merci pour cette réponse, j'essaierais avec une souffleuse, car j'ai essayé il y a quelques mois, avec juste mon propre souffle et un chiffon pour les surface sans connectique et après mon pc n'a jamais redémarrer :p
J'ai été contrains de le formater ^^
J'ai été contrains de le formater ^^
Ya 2mode sur un ordinateur une qui consome beacoup delectricité et les piesces un otre qui revien preske a dire un mode veille,j'avais carémen un bouton sur mon ancien pc qui me permetais de changer de l'un a lotre le sons et les fans stopais de 50% environ,un grand bien au oreils,cherche pour sa si sa peut t'aider,sinon processeur/ram/motherboard son tes 3meilleur amis pour ton problem.
dsl pour mon pauvre francais.
dsl pour mon pauvre francais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question