Code t v prima pour enregisreur numérique

maggy -  
 maggy -
Bonjour,

je viens de vous écrire aux sujet de ma t v prima 32 p pour avoir le code pour la manette.mais j'ai oblier de vous dire la manette c'est pour mon enregistreur numérique personnel H d c'est tu le même code . j'ai essayer mais sa ne marche pas . peut être vous pourriez me dire comment le rentré. merci a bientôt . bonjour
A voir également:

5 réponses

maggy

je serais bien contente d'avoir une réponse par email bonjour
0
maggy

un gros merci de répondre aussi vite c'est bien apprécier , je vais vérifier plus tard et je vous en donnerais des nouvelle un autre journée merci encore?????
0
maggy

bonjour je viens de prendre des renseignement, j'ai parlé a un technicien chez Vidéotron qui est mon fournisseur de câble. il nom pas trouvé le code pour ma t v prima. pour ouvrit ma t v avec la manette de mon enregistreur numérique h d .je trouve cela bien désagréable je suis bien dessus, mais il faut faire avec . je ne comprend pas que la compagnie qui fabrique les t v prima nom pas de code, avoir sus cela j'aurais acheter un autre marque. bonjour
0
maggy

un gris merci de répondre aussi vite. j'ai oublier de vous dire le code 043 c'est pas bon ???? a la prochaine.bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maggy

bonjour je viens aller sur votre site, et j'ai vue un annonce qui demandait des renseignement au sujet il avait un enregistreur numérique qui étais avec vidéotron et il voulais changer avec Bell. j'ai cliqué et j'ai fait une erreur et je ne le trouve plus c'est tu possible de me le trouvé sa serais bien apprécier merci ?
0