Impossible d'installer messenger

Fermé
sabrina - 26 juin 2010 à 20:05
 sabrina - 27 juin 2010 à 13:50
Bonjour, j'ai un gros souci sur mon PC, depuis quelque temps, je ne peux plus aller sur windows live messenger, je l'ai réinstallé mais ça m'affiche un code d'erreur en me disant qu'il faut que je sois connectée à Internet pourtant ma connexion à Internet est établie mais quand je veux aller sur le site windows uptade, la page ne veut pas s'afficher!

Comment résoudre ce problème?

Si quelqu'un peut m'aider, je serais ravie; merci et à bientôt j'espère.

3 réponses

said Messages postés 541 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 59
26 juin 2010 à 20:11
bonsoir,je sais pas au juste le navigateur que tu utilises mais essayes d'utilser Internet explorer si ce n'est pas le cas,merci
0
Bonsoir, désolée de ne pas avoir étè précise mais j'utilise souvent firefox, je suis sous windows xp, je vais essayer comme vous avez dis mais je ne pense pas que ça va marcher.
0
Bonjour Said,

Je crois que le problème vient de la connexion à Internet et que c'est un virus qui empêche la connexion à Internet car je peux aller sur google, sur les sites populaires mais pas sur les sites de mise à jour comme windows uptade.

Je dois appeler un technicien, il saura résoudre ce problème.
0