Jeux de rami margotte70 - Dernière réponse le 27 juin 2010 3 réponses Bonjour, je viens de minscrire pour jouer au rami et on me demande de telecharger java es normal?je n'arive pas a jouer Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ouiwi74 Yop' C'est un jeu sur navigateur ? Java n'est pas un programme nuisible, tu peux le télécharger ;) Réponse 2 / 3 margotte70 c'est un anvirus? il est payant??jai deja un antivirus merçi pour ta reponse Réponse 3 / 3 ouiwi74 Nan nan c'est pas un antivirus c'est... heu je sais pas trop comment expliquer... Regarde l'article là Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ouiwi74 Yop' C'est un jeu sur navigateur ? Java n'est pas un programme nuisible, tu peux le télécharger ;)
Réponse 2 / 3 margotte70 c'est un anvirus? il est payant??jai deja un antivirus merçi pour ta reponse
Réponse 3 / 3 ouiwi74 Nan nan c'est pas un antivirus c'est... heu je sais pas trop comment expliquer... Regarde l'article là