Gros probleme avec mozilla firefox !! svp !!
CarolineBlabla
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un problème avec Mozilla Firefox, quand je veux l'ouvrir sa me met "mozillafirefox/crashreporter.exe n'est pas ue application vaide" !! je comprend pas trop la ! je crois que j'ai du supprimer un logiciels en faite c'était "windows.." quelque chosen,je sais plus, c'était pour liberer de la mémoire ! j'aimerais le rételecharger le plus vite possible svp! vous savez ou le trouvez ? esque sa viens d'un logi'? merci d'avance.
J'ai un problème avec Mozilla Firefox, quand je veux l'ouvrir sa me met "mozillafirefox/crashreporter.exe n'est pas ue application vaide" !! je comprend pas trop la ! je crois que j'ai du supprimer un logiciels en faite c'était "windows.." quelque chosen,je sais plus, c'était pour liberer de la mémoire ! j'aimerais le rételecharger le plus vite possible svp! vous savez ou le trouvez ? esque sa viens d'un logi'? merci d'avance.
A voir également:
- Gros probleme avec mozilla firefox !! svp !!
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
17 réponses
Réponse pour Eric :
Oui. Mais pas sur Mozilla.. en fait je vais sur windows Udpate mais c'est pas pratique du tout ! en fait c'est comme si j'avait pas Internet, on va partir sur ce but ! :)
Oui. Mais pas sur Mozilla.. en fait je vais sur windows Udpate mais c'est pas pratique du tout ! en fait c'est comme si j'avait pas Internet, on va partir sur ce but ! :)
Bonjour,
donc c'est Internet Explorer qui t'ouvre Internet,il faut que tu mettes Mozilla Navigateur par defaut
Eric
donc c'est Internet Explorer qui t'ouvre Internet,il faut que tu mettes Mozilla Navigateur par defaut
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais je crois pas que sa a avoir avzec ça, j'ai supprimé un logiciels ! Quesque je doit telecharger pour que sa ne me mette plus "Mozilla n'est pas une aplication valide"?
si c'est un fichier important de Windows c'est la galère car c'est quand meme le système d'exploitation.
c'est XP,Vista ou autre?
Eric
c'est XP,Vista ou autre?
Eric