Couper une musique

Résolu/Fermé
j'ai une chanson et j'aimerai avoir qu'un bout de la chanson (en faites je voudrais la couper) comment faire, dites moi le logiciel svp merci d'avance

12 réponses

1. salut

oui, Audacity est un logiciel gratuit, en français et te permet cela et bien plus encore

une référence dans ce domaine

a+

cerelog
    Nobody is perfect Personne n'est parfait
    33
    1. il faut que tu face un diaporama puis toi meme tu coupe ta musique la ou tu en a envie
      8
      1. Modérateur
        Avé des ciseaux ?

0
    2. essai mp3 direct cut
      il n'y a pas plus simple
      5
      1. J'ai audacity mais je n'arrive pas a mettr la musique
        5
        1. J'ai aussi, si vous le souhaiter, un logiciel trés simple et gratuit : Mp3DirectCut

Je vous conseillerais de le telercharger sur 01.net :)
          4
          1. bonjour à tous !

Je dois absolument couper une musique mais je n'y arrive pas.
            J'ai télécharhé Goldwave mais quand je veux ouvrir la musique il y a un message d'erreur !
            Aidez moi au plus vite svp !!
            3
            1. existe t-il un programme capable de supprimmer les parties de certains instruments dans un morceau?? Merci d'avance. Vous pouvez répondre sur mon adresse mail. Merci
              1
              1. Modérateur
                Salut.

Voir ceci => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4221 mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3
                Ce qui est valable pour la voix l'est bien évidemment pour un autre instrument.
                0
            2. comment on télécharge framasoft ?? je vais sur le lien mais je trouve pas comment on télécharge il y a juste la présentation
              merci
              0