Couper une musique

Résolu/Fermé
aurel3107 -  
SCREAM_96 Messages postés 14 Statut Membre -
j'ai une chanson et j'aimerai avoir qu'un bout de la chanson (en faites je voudrais la couper) comment faire, dites moi le logiciel svp merci d'avance

12 réponses

1. cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 792

salut

oui, Audacity est un logiciel gratuit, en français et te permet cela et bien plus encore

une référence dans ce domaine

a+

cerelog
    Nobody is perfect Personne n'est parfait
    33
  2. neness

il faut que tu face un diaporama puis toi meme tu coupe ta musique la ou tu en a envie
    8
    1. BmV Messages postés 49626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Avé des ciseaux ?

0
  3. mathieuh Messages postés 7 Statut Membre

essai mp3 direct cut
    il n'y a pas plus simple
    5
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lili47

J'ai audacity mais je n'arrive pas a mettr la musique
    5
  6. SCREAM_96 Messages postés 14 Statut Membre 6

J'ai aussi, si vous le souhaiter, un logiciel trés simple et gratuit : Mp3DirectCut

Je vous conseillerais de le telercharger sur 01.net :)
    4
  7. thcocoma

bonjour à tous !

Je dois absolument couper une musique mais je n'y arrive pas.
    J'ai télécharhé Goldwave mais quand je veux ouvrir la musique il y a un message d'erreur !
    Aidez moi au plus vite svp !!
    3
  8. simongor Messages postés 51 Statut Membre 112

Bonjour vous n'aurez pas un logitiel plus petit que audacity ??
    si non, comment le convertir en AVI

Merci
    3
  9. tarzajuju

existe t-il un programme capable de supprimmer les parties de certains instruments dans un morceau?? Merci d'avance. Vous pouvez répondre sur mon adresse mail. Merci
    1
    1. BmV Messages postés 49626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.

Voir ceci => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4221 mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3
      Ce qui est valable pour la voix l'est bien évidemment pour un autre instrument.
      0
  10. lenadu83

comment on télécharge framasoft ?? je vais sur le lien mais je trouve pas comment on télécharge il y a juste la présentation
    merci
    0

Faut kan même cliker parsiparlà, aussi !!!!!!

Genre https://framalibre.org
      0