[Windows 7] Problème périphériques
simon7-6
Messages postés
22
Statut
Membre
-
relax. Messages postés 465 Statut Membre -
relax. Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. Donc voila, j'ai un problème avec les périphériques sur Windows 7.
Je vous explique : j'ai fait une mise à niveau de Windows Vista à Seven. Et depuis cette mise à niveau, impossible de brancher un nouveau périphérique. Dès que je branche un nouveau périphérique, tous les autres disparraissent (souris et clavier sans fil, clé wifi, imprimante ...). Je suis donc obligé de rebrancher le clavier et la souris avec fil pour faire une restauration du système. Si quelqu'un peut m'aider, sa serait super sympa.
Merci.
Je vous explique : j'ai fait une mise à niveau de Windows Vista à Seven. Et depuis cette mise à niveau, impossible de brancher un nouveau périphérique. Dès que je branche un nouveau périphérique, tous les autres disparraissent (souris et clavier sans fil, clé wifi, imprimante ...). Je suis donc obligé de rebrancher le clavier et la souris avec fil pour faire une restauration du système. Si quelqu'un peut m'aider, sa serait super sympa.
Merci.
A voir également:
- [Windows 7] Problème périphériques
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bon , essaye de dl et installer drivergenius 2009 , ou driver checker , il va s'occuper tout seul de n'importe quel driver windows :)
La plus bonne solution : tu doit reformater ton pc et réinstaller windows7 (pas de mise-a-niveau , tout tes pb vont être regler a coup sure .
(ps assure toi de faire un back up de tes driver avant de faire quoi que ce soit)
-personnellement je déteste Windows 7 et vista.( des vrais poubelles)
(ps assure toi de faire un back up de tes driver avant de faire quoi que ce soit)
-personnellement je déteste Windows 7 et vista.( des vrais poubelles)
bonjour,
regardez sur le site du constructeur du pc, pour faire les mises à jours des pilotes pour windows 7
ou allez ici, puis faire une détections de votre matériel embarqué sur le pc, puis téléchargez les pilotes en sélectionnant windows 7
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
regardez sur le site du constructeur du pc, pour faire les mises à jours des pilotes pour windows 7
ou allez ici, puis faire une détections de votre matériel embarqué sur le pc, puis téléchargez les pilotes en sélectionnant windows 7
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
quel périphérique branchez vous quand cela se produit ?
débranchez tous les périphériques, puis branchez le nouveau périphérique, et voir si vous avez le même problème.
quel périphérique branchez vous quand cela se produit ?
débranchez tous les périphériques, puis branchez le nouveau périphérique, et voir si vous avez le même problème.