Jeux

Résolu
signale -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai un conseil !

j'ai acheter un jeux pour mon pc callofduty modern warfare 2 ,l'installation du jeux à bien marcher ainsi que le rengistrement du code de produit sa à marcher et j'ai pu jouer .
je les desinstaller se jeux pour en mettre un autre, mais j'ai voulu le réinstaller se jeux pour mon fils. Mais là tous au début sa c'est installer mes au moment que je suis arriver pour rengistrer le code du produit impossible de le mettre ,il me dit (code produit dupliqué ).

Comment je dois faire dite moi ?

je vous remercie d'avance


A voir également:

1 réponse

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309
 
Je ne connais pas ce jeu, donc je te demande juste si tu as eu besoin de créé un compte client ou pas ?
Sinon, tu ne peu pas réinstaller le jeux sur un autre PC ... c'est la clé produit qui pose probleme ... as tu cherché sur ce forum si d'autres avaient ce soucis, car sa a surrement du arrivé une fois ^^

Et si tu ne peu vraiment pas, je darais juste bravo a activision qui se fou de la gueule du monde ... cela dit, j'espere pour toi que sa n'est pas le cas !
a++

Je vient de trouver un autre topic sans reponce sur le meme probleme ...
¸,ø¤º° Rapelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi °º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
0