Portable-pc

lolo56 -  
 lolo56 -
Bonjour,
je voudré savoir si je pe branché mon téléphone portable (samsung U600)sur mon PC car on ma dit que certain téléphone portable pouvé s'y branché.Je voudré pouvoir le branché pour mettre les photos de mon téléphone sur le PC.Si on pe le branché par cable USB.
merci

A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
http://www.subtel.fr/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&artnum=101030&adword=google%2FFR+-+Datenkabel%2F101030%2Fsamsung%20u600%20cable%20usb&amktid=4226522697183310
2sec avec google "cable usb samqunf u600
a+
2
lolo56

merci bcp bcp je vé tout de suite l'acheté et l'essayé et encore merci : )
0
lolo56

je l'ai eu , je l'ai branché a mon portable et a on PC mais mon PC dit qu'il y a un nouveau matériel détécté mais je n'arrive pas accéder aux données de mon portable ,pouvez-vous m'aider?
merci
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu n'a pas la notice tu telephone ?
il faut peut etre un programme specifique
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/SGH-U600-_F
dans la notice il est preciser qu'il faut mettre le telephone en mode usb pour que les données soit visible
la notice toujours la notice .....
bonne lecture
a+
0
lolo56

merci de m'avoir dit de chercher dans les accessoires du téléphone parsque je viens de me rendre conte que j'ai acheté une prise pour rien puisque je l'avais deja :( mais j'ai lu et relu la notice et rien ne parle de branchement et dans le contenu de l'emballage il ne parle pas d'une prise pour USB , vous m'aviez parlé de mettre le téléphone en mode USB , comment faut il faire?désolé je vous fait chercher pour moi, je ne m'y connais pas en recherche.
merci.
0

re,
c'est ecrit dans la notice voyons !
Menu
Description
Téléphone ?
Réglages USB
Choisir le mode USB à
utiliser pour connecter
votre téléphone à un
ordinateur ou à une
imprimante via le port
USB.

a+
0

bonjour,
bien sur , si cable adapte , pas de soucis
a+
0
lolo56

mais je voudré avoir ce cable et je ne sais pas si il existe
0
lolo56

puisque vous ne voulais pas m'aider je vais repasser une annonce.
Si quelqu'un peux m'aider? quand je branche mon téléphone portable
a man PC les données du téléphone portable ne s'affiche pas : ((
alors si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse :D
merci
0

re,
il faut le mettre en stockage de masse
et reconnecter le telephone au pc
a+
0
lolo56

puisque je vous dis que j'ai déjà tout essayé! sa ne marche pas! il faut peut etre un logiciel?
0
lolo56

quand je le branche , il est écrit <<echec de l'initialisation.réinsérez la carte>> sur la téléphone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
ben si tu n'a pas mis de carte memoire , ça va pas fonctionner ...
a+
0
lolo56

désolé je ne mis connais pas en portable et encore moins en informatique .
alors pouvez vous m'aider au sujet de cette carte mémoire (ou en trouver , comment
l'installer , etc...)
merci ;-)
0

re,
je pense que l'on va gagner du temps tu prends ton portable tu va ou tu l'a achete et ils vont te regler cela
a+
0
lolo56

mais si je l'ai eu par occasion , quelqu'un me l'a vendu :'( :-( comment vais-je faire?
0

re,
tu vas dans une boutique ou dans une gms ou ils vendent des portable
a+
0
lolo56

d'accord , et je leur dit que je n'ai pas de carte mémoire dans mon portable?
0
lolo56

sa marchera si j'achète une carte mémoire sur le net? le site est : lamaisondugms
0
lolo56

donc j'ai acheter une carte mémoire sur le net mais je n'arrive pas a la mettre dans mon téléphone portable , pouvez-vous m'aider ?
0
lolo56

en faite c'est bon et merci pour votre aide j'ai réussi a metrre mes photos sur mon ordinateur =) a+
0