Ordre de lecture sur lecteur mp3/4 neo buzzy

estelle -  
 Shadoww -
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur mp3/ mp4 neo buzzy 8 go.... Impossible d'organiser l'ordre de lecture des pistes. J'ai essayé de nommer les pistes en commençant par "01-.... ; 02-....." etc, j'ai essayé de tout ranger depuis l'ordi en choisissant l'option "ranger par nom" (je n'ai pas d'option "ranger par numéro"). Les dossiers ne se classent pas dans l'ordre et à l'intérieur des dossiers, dans certains cas, c'est un ou deux fichiers qui sont déplacés, dans d'autres, la lecture part de la fin en ordre inverse, dans d'autres, tout semble mélangé...

très difficile pour ne pas dire impossible d'écouter une conférence de philo quand toutes les pistes se mélangent et qu'on passe de la conclusion au milieu de la conf pour finir par l'intro ou que toutes les pistes se lisent de la fin au début en ordre inverse...

A voir également:

1 réponse

Shadoww

Apperement, ce serait suivant l'ordre de copiage dedans ..

Si tu veux faire une liste, tu prepare tous tes morceaux dans un dossier a part, tu créé un dossier dans le Buzzy, et tu copie les morceaux dans le dosier du baladeur, mais en suivant l'ordre alphabetique

Pour moi, ca marche ...

Enjoy =)
0