Logiciel souris Saitek
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une souris Saitek Cyborg, et je voulais télécharger le logiciel pour faire fonctionner les boutons, sur le site de Saitek.
Le téléchargement fait, je pense, 224 Mo, mais j'ai essayé de le retélécharger une vingtaine de fois, mais il s'arrête toujours pendant le téléchargement.
Je peux rester une journée entière pour télécharger le logiciel, il s'arrête.
Ce n'est pas ma connexion, vu que j'ai 20 Mo, et 100 Go de téléchargement par mois.
Par contre, les drivers de 17 Mo, je les ai téléchargé sans problème. Ca doit surement venir de leur site..
J'ai une souris Saitek Cyborg, et je voulais télécharger le logiciel pour faire fonctionner les boutons, sur le site de Saitek.
Le téléchargement fait, je pense, 224 Mo, mais j'ai essayé de le retélécharger une vingtaine de fois, mais il s'arrête toujours pendant le téléchargement.
Je peux rester une journée entière pour télécharger le logiciel, il s'arrête.
Ce n'est pas ma connexion, vu que j'ai 20 Mo, et 100 Go de téléchargement par mois.
Par contre, les drivers de 17 Mo, je les ai téléchargé sans problème. Ca doit surement venir de leur site..
A voir également:
- Logiciel souris Saitek
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide