J'ai perdu mon CD d'installation XP

hhazerty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hhazerty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je vous remercie d'avance. Je souhaite formaté mon PC et reinstaller mon "XP home edition" mais j'ai perdu mon CD d'intallation... Pouvez vous m'expliquer comment faire sans le CD ou comment refaire un autre CD(j'ai une clé produit). Je suis en train de péter les plombs...mon PC bug trop!
Et merci encore.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Ton Pc c'est quelle marque?

Regarde aussi dans CommentCaMarche recommande: Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)
0
hhazerty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon PC n'a pas de marque...
Avant de poser ma question j'ai regardé sur Google et sur le site.
Il n'y a rien derière CommentCaMarche recommande: Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)
0
Utilisateur anonyme

Ah bon, tu n'as pas cliqué sur le lien, pas dans mon message, en dessous de ta question originale? Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)
0
hhazerty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attend dsl je me suis tromper toute a l'heure j'avait pas vus ça...
0

Enfaite je peut pas recréé mon CD comme ça, j'ai acheter mon ordi séparément de son système d'exploitation, dommage.
0
Utilisateur anonyme

Oui et alors, tu n'as pas de dossier i386 dans Windows?

Sinon la seule solution qu'on te proposera ici c'est d'emprunter un Cd original de la même version de Xp que toi à une connaissance et d'utiliser ta clef pour l'installer/valider.

Ou éventuellement voir avec un professionnel qui réinstallerait avec un Cd à lui et ta clef.
Attention car certains utilisent des versions piratées de Windows.
0