DefaultPerfLog.txt qui se créé ?

Fermé
Narf - 1 oct. 2005 à 00:07
 Narf - 2 oct. 2005 à 20:08
Bonsoir à tous.

Alors je tient à dire que j'ai effectuer des recherches sur internet (google) et sur ce site (et forum), mais je n'ai rien trouvé sur mon problème.

En fait, j'ai un fichier texte se nommant "DefaultPerfLog.txt" qui se créer tous les jours depuis peu sur mon DD D: (qui est mon DD secondaire, le primaire étant le C:), dans lequel est écrit "(Performance Logging Disabled)".

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer en m'expliquant ce que c'est, d'où ça vient, et qu'est ce que cela signifie (quelque chose s'est-il désactivé ?) ?

En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

Alors je tiens à dire que j'ai effectué des recherches sur internet (google) et sur ce site (et forum), mais je n'ai rien trouvé à propos de mon problème.

En fait, j'ai un fichier texte se nommant "DefaultPerfLog.txt" qui se créé tous les jours depuis peu sur mon DD D: (qui est mon DD secondaire, le primaire étant le C:), dans lequel est écrit "(Performance Logging Disabled)".

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer en m'expliquant ce que c'est, d'où ça vient, et qu'est ce que cela signifie (quelque chose s'est-il désactivé ?) ?

En vous remerciant.

PS : j'ai corrigé les petites fautes d'orthographes ;) (désolé pour le doublon).
0
Hum, Personne ?
0