A voir également:
- DefaultPerfLog.txt qui se créé ?
- Cree un compte google - Guide
- Cree un compte gmail - Guide
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment cree un groupe sur whatsapp - Guide
- Cree un compte instagram - Guide
2 réponses
Alors je tiens à dire que j'ai effectué des recherches sur internet (google) et sur ce site (et forum), mais je n'ai rien trouvé à propos de mon problème.
En fait, j'ai un fichier texte se nommant "DefaultPerfLog.txt" qui se créé tous les jours depuis peu sur mon DD D: (qui est mon DD secondaire, le primaire étant le C:), dans lequel est écrit "(Performance Logging Disabled)".
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer en m'expliquant ce que c'est, d'où ça vient, et qu'est ce que cela signifie (quelque chose s'est-il désactivé ?) ?
En vous remerciant.
PS : j'ai corrigé les petites fautes d'orthographes ;) (désolé pour le doublon).
En fait, j'ai un fichier texte se nommant "DefaultPerfLog.txt" qui se créé tous les jours depuis peu sur mon DD D: (qui est mon DD secondaire, le primaire étant le C:), dans lequel est écrit "(Performance Logging Disabled)".
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer en m'expliquant ce que c'est, d'où ça vient, et qu'est ce que cela signifie (quelque chose s'est-il désactivé ?) ?
En vous remerciant.
PS : j'ai corrigé les petites fautes d'orthographes ;) (désolé pour le doublon).