Utilisation de l'aide en ligne de photo shop
Résolu
roentgen
Messages postés
193
Statut
Membre
-
roentgen Messages postés 193 Statut Membre -
roentgen Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais utiliser l'aide en ligne de photo shop mais il ne veut pas:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijO13CpMh.docx
Quand je clique sur aide, il se connecte, je fais recherche, jusque là j'ai juste, mais il me dit:
Pour utiliser la fonction de recherche, activez JavaScript dans votre navigateur Web et configurez-le pour qu'il accepte systématiquement les cookies.
Si vous pouviez m'expliquer comment faire ça m'aiderait beaucoup
Merci et bon WE Jacques
Je voudrais utiliser l'aide en ligne de photo shop mais il ne veut pas:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijO13CpMh.docx
Quand je clique sur aide, il se connecte, je fais recherche, jusque là j'ai juste, mais il me dit:
Pour utiliser la fonction de recherche, activez JavaScript dans votre navigateur Web et configurez-le pour qu'il accepte systématiquement les cookies.
Si vous pouviez m'expliquer comment faire ça m'aiderait beaucoup
Merci et bon WE Jacques
A voir également:
- Utilisation de l'aide en ligne de photo shop
- Partage de photos en ligne - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mètre en ligne - Guide
8 réponses
Bonjour
ok, il ne veux pas, mais il ne veux pas quoi ? s'ouvrir ? s'enregistrer ?
Et tu parles de Photoshop ou photoshop élément ?
Bonne journée
ok, il ne veux pas, mais il ne veux pas quoi ? s'ouvrir ? s'enregistrer ?
Et tu parles de Photoshop ou photoshop élément ?
Bonne journée
Salut,
Je me suis mal expliqué encore une fois.
Il s'agit de photo element, je suis enregistré et je voudrais me servir de l'aide. Je ne vais quand même pas me tourner vers vous chaque fois que je pédale à coté, vous avez été tellement sympas que je ne veux pas abuser;
Or, pardonne moi, mais les cookies, je ne sais pas de quoi il s'agit, si si, ça existe des types comme moi...
Sois indulgent, il y a longtemps que je ne rentre plus dans la grille du loto, alors...
Merci et bon WE Jacques
Je me suis mal expliqué encore une fois.
Il s'agit de photo element, je suis enregistré et je voudrais me servir de l'aide. Je ne vais quand même pas me tourner vers vous chaque fois que je pédale à coté, vous avez été tellement sympas que je ne veux pas abuser;
Or, pardonne moi, mais les cookies, je ne sais pas de quoi il s'agit, si si, ça existe des types comme moi...
Sois indulgent, il y a longtemps que je ne rentre plus dans la grille du loto, alors...
Merci et bon WE Jacques
"dans votre navigateur Web "
tu utilises quel navigateur internet (firefox, internet explorer, ...) ?
Mandriva 2008
tu utilises quel navigateur internet (firefox, internet explorer, ...) ?
Mandriva 2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-être là qu'il y a problème, j'utilise firefox, mais quand photo shop se connecte il le fait avec internet explorer
Merci J.
Merci J.
Tu peux faire une modification de façon à que tous tes liens s'ouvrent avec Firefox :
- aller dans l'Editeur de Registre de Windows (Démarrer>Exécuter... puis taper regedit),
- aller jusqu'à la clé HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Application
- la modifier (clic droit sur le Nom dans le panneau droit, puis "Modifier") par Firefox.
- aller dans l'Editeur de Registre de Windows (Démarrer>Exécuter... puis taper regedit),
- aller jusqu'à la clé HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Application
- la modifier (clic droit sur le Nom dans le panneau droit, puis "Modifier") par Firefox.