Problème ouverture session windows/plantage
CB92
-
CB92 -
CB92 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. Celui ci s'allume parfaitement, mais au moment de l'ouverture de session, il plante, et je perd le controle avec la souris. Finalement, la session ne s'ouvre jamais, et l'écran reste bloqué sur la page de choix de session. J'ai tenté une restauration système, sans succès. La première fois j'ai eu un message d'erreur que je n'ai noté, mais il y avait une histoire d'image je crois, et de windows32 ou quelque chose comme ça. Le problème arrive soudainement, et je n'ai effectué aucune installation lors de ma dernière utilisation sans problème.
Merci d'avance si quelqu'un arrive à m'eclaircir
Config : Windows vista service pack 2
Processeur Core 2 duo
Carte graphique : chipset dell - tout pourri.
J'ai un problème avec mon ordinateur. Celui ci s'allume parfaitement, mais au moment de l'ouverture de session, il plante, et je perd le controle avec la souris. Finalement, la session ne s'ouvre jamais, et l'écran reste bloqué sur la page de choix de session. J'ai tenté une restauration système, sans succès. La première fois j'ai eu un message d'erreur que je n'ai noté, mais il y avait une histoire d'image je crois, et de windows32 ou quelque chose comme ça. Le problème arrive soudainement, et je n'ai effectué aucune installation lors de ma dernière utilisation sans problème.
Merci d'avance si quelqu'un arrive à m'eclaircir
Config : Windows vista service pack 2
Processeur Core 2 duo
Carte graphique : chipset dell - tout pourri.
A voir également:
- Problème ouverture session windows/plantage
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide