Erreurs au démarrage de windows

Shaqdeol Messages postés 38 Statut Membre -  
walken5 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

alors je vous explique. j'ai récemment supprimé un virus sur mon pc avec combofix. en plus du virus, il m'a également supprimé des fichiers essentiels au démarrage de certains programme à savoir

MOM.exe
HPHC_scheduler.exe
SMARTMENU.exe
HPADVISOR.exe
HPWAMAIN.exe

J'ai un Hp touchsmart tx2 1150ef. Je suis allé sur le site de Hp pour récupérer les logiciels que j'ai retrouvé, cependant l'installation ne peut être effectuée correctement tant que je n'ai pas totalement désinstallé les fichiers endommagés, ce que j'ai essayé de faire mais qui ne marche pas.
J'ai tenté une restauration du système à plusieurs point mais rien n'y fait la situation reste inchangée. est ce que quelqu'un pourrait svp m'apporter de l'aide? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

walken5 Messages postés 8 Statut Membre 8

bonjour, le mieux serait de faire une réinstallation a partir de la partition de ton disque dur, mais tu risque de perdre tout tes fichiers et programmes qui sont sur ton disque. Sinon, si ton disque dur est en serial S-ATA, tu peux le brancher en esclave sur un autre PC ( sa se fait automatiquement normalement) et désinstaller et réinstaller ces programmes sur ton disque, moi je l'ai déjà fait et sa a marcher a merveille.
0