Boot disque dur ..
wolf14
Messages postés
504
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir, petit soucis avec un disque dur Samsung HD321KJ, qui ne démarre que quand il à envie, je développe mon problème
- Quand je démarre le pc soit le disque dur ne réagit pas (comme si il n'était pas alimenté)
- Soit la carte mère ne reconnait pas le disque...
- Soit la carte mère le détecte mais le disque dur bloque le pc à la page du bios allez savoir pourquoi ....
- Ou alors il est reconnu mais une fois arrivé sur windows il n'est plus reconnu et la LED du HDD reste allumé fixe.
J'ai déja fait des test d'erreur avec plusieurs logiciel et ne me trouvent aucune erreur...
Merci, si vous le souhaitez de me consacrer un peu de votre temps, bonsoir ^^.
- Quand je démarre le pc soit le disque dur ne réagit pas (comme si il n'était pas alimenté)
- Soit la carte mère ne reconnait pas le disque...
- Soit la carte mère le détecte mais le disque dur bloque le pc à la page du bios allez savoir pourquoi ....
- Ou alors il est reconnu mais une fois arrivé sur windows il n'est plus reconnu et la LED du HDD reste allumé fixe.
J'ai déja fait des test d'erreur avec plusieurs logiciel et ne me trouvent aucune erreur...
Merci, si vous le souhaitez de me consacrer un peu de votre temps, bonsoir ^^.
A voir également:
- Boot disque dur ..
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Le disque dur fonctionne-t-il correctement dans un rack externe ou dans un autre PC?
Si oui, le problème vient de la liaision à la carte-mère, voire du chipset de la carte-mère.
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
Si oui, le problème vient de la liaision à la carte-mère, voire du chipset de la carte-mère.
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!