Mon PC est possedé !

Fermé
anna - 30 sept. 2005 à 20:49
 anna - 7 déc. 2005 à 17:12
Bonjour

j'ai un gros souci avec mon PC depuis environ 1 semaine:
description des sympthomes :

1) lorsque je l'allume Windows XP me met un message me disant qu'il est en train de verifier le programme en C:( ou quelque chose comme ça) + "le type du système de fichiers est NTFS"...
une fois fini il me dit "une erreur non spécifié s'est produite"

2) mon apparence à changer : la barre de démarrer est devenu celle de windows 98 ainsi que les fenetres qui sont à "l'ancienne",et lorsque je vais dans propriété il me met pour l'apparence"windows XP(modifié) et c impossible de changé

3) problème de connexion à internet

4)je peux + aller d'une session à l'autre comme d'hab, je suis obligé de fermer au fur et à mesure, impossible d'avoir plusieurs sessions ouvertes en même temps

5)j'ai AVG free edition, zonalarm et tout recement pour resoudre ce problème Ad-Aware SE mais rien n'y fais, AVG ne détecte rien et Ad-Aware met dit après analyse qu'il ne peut pas "removed" les éléments suivants :

c:\windows\isurus\ffisearch.exe
C:\WINDOWS\ceres.dll
...
(se qu'il me scan est : iSearch Tollbar,MRUlist,VX2,win32 torjan,istbar)

6) je ne + aller dans mes sites habituelles pour voir des clip ...

7)autre chose : lorsque j'ai telechargerla mise à jour d'internet explorer : j'ai eu le message suivant " le point d'entré de procédure internet autodial est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique WININET.dll, et en trafficant je eu un avertissement"vous n'avez pas les droits administrateur sur cet ordi. Certaines installations ne peuvent être effectuées correctement que par un administrateur"
Or j'ai le seul compte administrateur ...

j'ai besion de votre aide car la je pette un cable, je sais + koi faire, j'espère avoir été assez precise et merci d'avance pour votre aide

amicallement : ANNA
A voir également:

159 réponses

Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors il y a une bonne et une mauvaise nouvelle :

la bonne : le son est revenue suuuuuuuuuuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais la mauvaise c ke il y a un petit souci assez drole : le truc c ke je peux brancher mes enceintes et le micro derrière le clavier et par erreur je brancher le caske dans la sortie du micro et là le son , j'ai trouver ça bizzar et qd je les ai brancher derrière celle du cask il n'y avait plus de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sens qu'il va me casser les pieds jusqu'au bout ce PC :-D

enfin bon voilà, il y a pas moyen de revenir à la vrai normal ?

merci, pour tout ! et @ +
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
1 déc. 2005 à 00:32
la je comprend pas lol
0
les sorties ont changés de roles : le micro c dans l'entrée du cask audio ( ou enceinte) pour ke ça marche et visversa !!!
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
1 déc. 2005 à 00:44
je vois pas comment cela est possible lol
en principe les sortie verte sont pour les haut parleur et la roze pour le micro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis tout à fais d'accord, mais ce PC ne m'ecoute pas, il me fait ça crise d'ado loooooooooool !!!

Donc je pense ke je vais le déinstaller et le reinstallé !

puis on verra ça ce soir !!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 12:25
Hello vous deux :-)

Dis Gérard, toi et moi lui avons proposé la même réparation, sauf que le pilote différencie, et je ne sais plus à quelle source d'infos me fier.
Donc je voulais que tu m'expliques pourquoi tu as préféré passer par l'identité matérielle du chipset de la carte mère pour trouver un pilote, alors que sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , le détecteur de périph/drivers lui avait identifié "Realtek ALC100/101/200/201/202/203/250/650/653/655/658/850 version a3.79 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64".

Merci pour tes précisions, bisous Mister Télégraphe !

Et bon courage Anna ;-)
0
Merci Lili
0
1 déc. 2005 à 17:45
lol j avais pas vu ton post ma petite lili desoler et je ne s avais pas que tele.com avait mis en place se systeme c est cool
je lui est fait prendre celui du chipset puisque elle me dit quelle a que cela

donc c est toi qui a raison anna fait se que te dit lili et reinstal le pilote que tu vas telecharger
bises a toutes les deux

allez une double pour ma lili preferer
j en connait un qui vas raler
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 18:50
Wech les zouzes !

Moi j'dis, chi kro kro kro discrète...

Mouais... chouchou-Télégraphe... espèce de toi... une double quoi pour ta Lili préférée ? Bise ? Une double rame de TGV remplie de roses fraîchement coupées à faire péter les portes des wagons, ça wé ! lol
Quant à moi c'est généreusement que j'offre la tournée de souris avec roulette intégrée, hin !
=> et çui que tu connais qui va râler bah il ferait bien de se servir aussi, c'est une manie chez vous deux lol

Le problème, c'est que j'crois bin qu'Anna a déjà lancé le formatage... (dur dur comme vous dites lol... whoops :-X)

Anna au cazoù... je te rappelle la procédure avec le pilote Realtek.

Voici donc comment faire.
D'après ce que tu m'as dit, la référence de pilote que le scan t'a identifié, c'est "Realtek ALC100/101/200/201/202/203/250/650/653/655/658/850 version a3.79 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64"
Je te donne directement le lien vers le téléchargement de cette référence exacte :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10569
Tu n'as qu'à cliquer sur l'icône de la disquette pour démarrer le téléchargement... Enregistre le fichier du pilote dans un nouveau dossier "Realtek" que tu crées sur ton bureau, il sera plus facile à trouver au moment de définir la source d'installation.

Reprends la procédure suivante pour installer le pilote :
Retourne au gestionnaire de périphériques, clique droit sur la ligne du périphérique audio qui pose problème, et sélectionne Propriétés > onglet Pilote > clique sur [mettre à jour le pilote...] > sélectionne "non pas pour cette fois" > sélectionne "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" > sélectionner "Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements" > cocher "inclure cet emplacement dans la recherche" > clique sur [Parcourir] et indiquer l'emplacement où tu as rangé ton pilote téléchargé, donc le dossier "Realtek" sur le bureau, si tu as bien suivi ma consigne pour l'enregistrement du téléchargement... Suis le reste de la procédure jusqu'à validation de l'installation.

Gros bisous mes chouchous !
Bises Anna, sincèrement désolée pour le cafouillage, ça arrive quand y'a plus de panique que de précision :-S
Dis-nous si tu as déjà formaté.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
1 déc. 2005 à 19:01
Hello les zouzes , c'est l'heure de l'apéroooooo
Lili tu vas bien???
Bizz à vous
FM

0
Coucou Lili, non t'inkete c pas grave, c ce PC qui n'ecoute rien lol !

alors avant de faire koi ke ce soit :

le formatage moi je sais pas faire, alors tu veux dire koi pas là ????

merci à toi et balltrap , @ +
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 20:56
Ah te voilà Anna lol

Le PC qui n'écoute rien ? lol, lis ma signature en bas... Alors quand en plus vous vous le partagez à plusieurs, je ne te raconte pas les erreurs exponentielles ;-)

Merci mon dieu, elle sait pas formater ! Quoique faudrait quand-même apprendre por el cas où ce serait la seule soluce ;-)
Le formatage c'est ce que j'ai cru que tu allais faire en parlant de tout réinstaller, mais si t'as rien touché c cool.

Alors tu télécharges le pilote Realtek, comme je te l'ai récapitulé plus haut d'taleur, et si tu reçois un message vers la fin de l'install, comme quoi le pilote n'a pas été validé pour obtenir le logo de windows etc... Bah tu fais comme Balltrap t'a dit, tu le fais quand-même lol

Hop Hop Hop ! Au taf ;-)
0
Coucou Lili, non qd je voulé dire tout réinstaller c pour le driver ke Gégé ma passer, les sortie se sont inverssé :micro pour haut parleur et visversa, et il ma dit ke c'était impossible, mais pas avec mon PC loooool !!!

merci encore vous êtes très cool !!!

bizzzzzzzzzzzzzz
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 21:32
Bah si c'est pas le bon driver, ce sont des bizarreries qui arrivent lol
0
lol ! le truc c ke la j'ai le son ! mé pas à la bonne sortie !!!!!!!!!

y a -t-il moyen de revenir à la normal ?
0
1 déc. 2005 à 23:29
salut anna instal le driver comme ta dit lili
cela remplacerat celui que je t est fait mettre
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2005 à 00:12
Coucou mister Télégraphique,
J'ai récapitulé en post 215 pour Anna, mais je commence à me demander si le message est passé, comme quoi c'était en remplacement lol
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1827175-mon-PC-est-possed%E9?CCMSESSID=41faddee2c88071bd4ec7579f4b26f5b#215

Pitêt Anna a pas envie de résoudre son problème tellement on est trop cool comme compagnie lol

Vais me coucher quand-même, des bisous Gé, bonne nuit :-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 déc. 2005 à 20:33
'soir Lili,

Pourrais tu me contacter par mail STP , Merci

#    # #####   ####  ###### #    # ##### 
#    # #    # #    # #      ##   #   #   
#    # #    # #      #####  # #  #   #   
#    # #####  #  ### #      #  # #   #   
#    # #   #  #    # #      #   ##   #   
 ####  #    #  ####  ###### #    #   #  
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
3 déc. 2005 à 13:34
Hello,

Euh... l'urgence est toujours d'actualité ou tu t'es soulagée depuis, Marie ? lol
C'est à quel sujet ?

Bise.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Utilisateur anonyme
4 déc. 2005 à 00:14
SLT LILI,

perso, merciiiiiiiii
bizz
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
4 déc. 2005 à 17:41
Un truc perso à me demander ?!!!...
Hum... le caractère "personnel" réduit tes chances d'obtenir une réponse, si tu tables sur un flux sortant de ma part lol

Bah si je te vois online, je te pévète, j'ai obtenu ton pseudo.

Signé : Banshee Firewall :-p
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Utilisateur anonyme
4 déc. 2005 à 17:43
chui pas loin, t'affoles pas, ma reeeequête n'a rien d'extravagante
lol
bizz
mais bon...essaies de me joindre qu mm!
0
2 déc. 2005 à 00:21
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises lili
a++
0
coucou tout le monde!!!!!

je passe en cout de vent, je ne vous ai pas oublié ;-) je suis juste en pleine periode d'exam, alors pour mon pb je driver ( ou je sias pas trop koi lol! ) on verra ça un peu + tard

merci et @ +
0