A voir également:
- Mon PC est possedé !
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
159 réponses
Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors il y a une bonne et une mauvaise nouvelle :
la bonne : le son est revenue suuuuuuuuuuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais la mauvaise c ke il y a un petit souci assez drole : le truc c ke je peux brancher mes enceintes et le micro derrière le clavier et par erreur je brancher le caske dans la sortie du micro et là le son , j'ai trouver ça bizzar et qd je les ai brancher derrière celle du cask il n'y avait plus de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sens qu'il va me casser les pieds jusqu'au bout ce PC :-D
enfin bon voilà, il y a pas moyen de revenir à la vrai normal ?
merci, pour tout ! et @ +
alors il y a une bonne et une mauvaise nouvelle :
la bonne : le son est revenue suuuuuuuuuuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais la mauvaise c ke il y a un petit souci assez drole : le truc c ke je peux brancher mes enceintes et le micro derrière le clavier et par erreur je brancher le caske dans la sortie du micro et là le son , j'ai trouver ça bizzar et qd je les ai brancher derrière celle du cask il n'y avait plus de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sens qu'il va me casser les pieds jusqu'au bout ce PC :-D
enfin bon voilà, il y a pas moyen de revenir à la vrai normal ?
merci, pour tout ! et @ +
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
1 déc. 2005 à 00:32
1 déc. 2005 à 00:32
la je comprend pas lol
les sorties ont changés de roles : le micro c dans l'entrée du cask audio ( ou enceinte) pour ke ça marche et visversa !!!
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
1 déc. 2005 à 00:44
1 déc. 2005 à 00:44
je vois pas comment cela est possible lol
en principe les sortie verte sont pour les haut parleur et la roze pour le micro
en principe les sortie verte sont pour les haut parleur et la roze pour le micro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis tout à fais d'accord, mais ce PC ne m'ecoute pas, il me fait ça crise d'ado loooooooooool !!!
Donc je pense ke je vais le déinstaller et le reinstallé !
puis on verra ça ce soir !!!!!
Donc je pense ke je vais le déinstaller et le reinstallé !
puis on verra ça ce soir !!!!!
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 12:25
1 déc. 2005 à 12:25
Hello vous deux :-)
Dis Gérard, toi et moi lui avons proposé la même réparation, sauf que le pilote différencie, et je ne sais plus à quelle source d'infos me fier.
Donc je voulais que tu m'expliques pourquoi tu as préféré passer par l'identité matérielle du chipset de la carte mère pour trouver un pilote, alors que sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , le détecteur de périph/drivers lui avait identifié "Realtek ALC100/101/200/201/202/203/250/650/653/655/658/850 version a3.79 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64".
Merci pour tes précisions, bisous Mister Télégraphe !
Et bon courage Anna ;-)
Dis Gérard, toi et moi lui avons proposé la même réparation, sauf que le pilote différencie, et je ne sais plus à quelle source d'infos me fier.
Donc je voulais que tu m'expliques pourquoi tu as préféré passer par l'identité matérielle du chipset de la carte mère pour trouver un pilote, alors que sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , le détecteur de périph/drivers lui avait identifié "Realtek ALC100/101/200/201/202/203/250/650/653/655/658/850 version a3.79 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64".
Merci pour tes précisions, bisous Mister Télégraphe !
Et bon courage Anna ;-)
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
1 déc. 2005 à 17:45
1 déc. 2005 à 17:45
lol j avais pas vu ton post ma petite lili desoler et je ne s avais pas que tele.com avait mis en place se systeme c est cool
je lui est fait prendre celui du chipset puisque elle me dit quelle a que cela
donc c est toi qui a raison anna fait se que te dit lili et reinstal le pilote que tu vas telecharger
bises a toutes les deux
allez une double pour ma lili preferer
j en connait un qui vas raler
je lui est fait prendre celui du chipset puisque elle me dit quelle a que cela
donc c est toi qui a raison anna fait se que te dit lili et reinstal le pilote que tu vas telecharger
bises a toutes les deux
allez une double pour ma lili preferer
j en connait un qui vas raler
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 18:50
1 déc. 2005 à 18:50
Wech les zouzes !
Moi j'dis, chi kro kro kro discrète...
Mouais... chouchou-Télégraphe... espèce de toi... une double quoi pour ta Lili préférée ? Bise ? Une double rame de TGV remplie de roses fraîchement coupées à faire péter les portes des wagons, ça wé ! lol
Quant à moi c'est généreusement que j'offre la tournée de souris avec roulette intégrée, hin !
=> et çui que tu connais qui va râler bah il ferait bien de se servir aussi, c'est une manie chez vous deux lol
Le problème, c'est que j'crois bin qu'Anna a déjà lancé le formatage... (dur dur comme vous dites lol... whoops :-X)
Anna au cazoù... je te rappelle la procédure avec le pilote Realtek.
Voici donc comment faire.
D'après ce que tu m'as dit, la référence de pilote que le scan t'a identifié, c'est "Realtek ALC100/101/200/201/202/203/250/650/653/655/658/850 version a3.79 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64"
Je te donne directement le lien vers le téléchargement de cette référence exacte :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10569
Tu n'as qu'à cliquer sur l'icône de la disquette pour démarrer le téléchargement... Enregistre le fichier du pilote dans un nouveau dossier "Realtek" que tu crées sur ton bureau, il sera plus facile à trouver au moment de définir la source d'installation.
Reprends la procédure suivante pour installer le pilote :
Retourne au gestionnaire de périphériques, clique droit sur la ligne du périphérique audio qui pose problème, et sélectionne Propriétés > onglet Pilote > clique sur [mettre à jour le pilote...] > sélectionne "non pas pour cette fois" > sélectionne "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" > sélectionner "Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements" > cocher "inclure cet emplacement dans la recherche" > clique sur [Parcourir] et indiquer l'emplacement où tu as rangé ton pilote téléchargé, donc le dossier "Realtek" sur le bureau, si tu as bien suivi ma consigne pour l'enregistrement du téléchargement... Suis le reste de la procédure jusqu'à validation de l'installation.
Gros bisous mes chouchous !
Bises Anna, sincèrement désolée pour le cafouillage, ça arrive quand y'a plus de panique que de précision :-S
Dis-nous si tu as déjà formaté.
Moi j'dis, chi kro kro kro discrète...
Mouais... chouchou-Télégraphe... espèce de toi... une double quoi pour ta Lili préférée ? Bise ? Une double rame de TGV remplie de roses fraîchement coupées à faire péter les portes des wagons, ça wé ! lol
Quant à moi c'est généreusement que j'offre la tournée de souris avec roulette intégrée, hin !
=> et çui que tu connais qui va râler bah il ferait bien de se servir aussi, c'est une manie chez vous deux lol
Le problème, c'est que j'crois bin qu'Anna a déjà lancé le formatage... (dur dur comme vous dites lol... whoops :-X)
Anna au cazoù... je te rappelle la procédure avec le pilote Realtek.
Voici donc comment faire.
D'après ce que tu m'as dit, la référence de pilote que le scan t'a identifié, c'est "Realtek ALC100/101/200/201/202/203/250/650/653/655/658/850 version a3.79 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64"
Je te donne directement le lien vers le téléchargement de cette référence exacte :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10569
Tu n'as qu'à cliquer sur l'icône de la disquette pour démarrer le téléchargement... Enregistre le fichier du pilote dans un nouveau dossier "Realtek" que tu crées sur ton bureau, il sera plus facile à trouver au moment de définir la source d'installation.
Reprends la procédure suivante pour installer le pilote :
Retourne au gestionnaire de périphériques, clique droit sur la ligne du périphérique audio qui pose problème, et sélectionne Propriétés > onglet Pilote > clique sur [mettre à jour le pilote...] > sélectionne "non pas pour cette fois" > sélectionne "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" > sélectionner "Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements" > cocher "inclure cet emplacement dans la recherche" > clique sur [Parcourir] et indiquer l'emplacement où tu as rangé ton pilote téléchargé, donc le dossier "Realtek" sur le bureau, si tu as bien suivi ma consigne pour l'enregistrement du téléchargement... Suis le reste de la procédure jusqu'à validation de l'installation.
Gros bisous mes chouchous !
Bises Anna, sincèrement désolée pour le cafouillage, ça arrive quand y'a plus de panique que de précision :-S
Dis-nous si tu as déjà formaté.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
1 déc. 2005 à 19:01
1 déc. 2005 à 19:01
Hello les zouzes , c'est l'heure de l'apéroooooo
Lili tu vas bien???
Bizz à vous
FM
Lili tu vas bien???
Bizz à vous
FM
Coucou Lili, non t'inkete c pas grave, c ce PC qui n'ecoute rien lol !
alors avant de faire koi ke ce soit :
le formatage moi je sais pas faire, alors tu veux dire koi pas là ????
merci à toi et balltrap , @ +
alors avant de faire koi ke ce soit :
le formatage moi je sais pas faire, alors tu veux dire koi pas là ????
merci à toi et balltrap , @ +
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 20:56
1 déc. 2005 à 20:56
Ah te voilà Anna lol
Le PC qui n'écoute rien ? lol, lis ma signature en bas... Alors quand en plus vous vous le partagez à plusieurs, je ne te raconte pas les erreurs exponentielles ;-)
Merci mon dieu, elle sait pas formater ! Quoique faudrait quand-même apprendre por el cas où ce serait la seule soluce ;-)
Le formatage c'est ce que j'ai cru que tu allais faire en parlant de tout réinstaller, mais si t'as rien touché c cool.
Alors tu télécharges le pilote Realtek, comme je te l'ai récapitulé plus haut d'taleur, et si tu reçois un message vers la fin de l'install, comme quoi le pilote n'a pas été validé pour obtenir le logo de windows etc... Bah tu fais comme Balltrap t'a dit, tu le fais quand-même lol
Hop Hop Hop ! Au taf ;-)
Le PC qui n'écoute rien ? lol, lis ma signature en bas... Alors quand en plus vous vous le partagez à plusieurs, je ne te raconte pas les erreurs exponentielles ;-)
Merci mon dieu, elle sait pas formater ! Quoique faudrait quand-même apprendre por el cas où ce serait la seule soluce ;-)
Le formatage c'est ce que j'ai cru que tu allais faire en parlant de tout réinstaller, mais si t'as rien touché c cool.
Alors tu télécharges le pilote Realtek, comme je te l'ai récapitulé plus haut d'taleur, et si tu reçois un message vers la fin de l'install, comme quoi le pilote n'a pas été validé pour obtenir le logo de windows etc... Bah tu fais comme Balltrap t'a dit, tu le fais quand-même lol
Hop Hop Hop ! Au taf ;-)
Coucou Lili, non qd je voulé dire tout réinstaller c pour le driver ke Gégé ma passer, les sortie se sont inverssé :micro pour haut parleur et visversa, et il ma dit ke c'était impossible, mais pas avec mon PC loooool !!!
merci encore vous êtes très cool !!!
bizzzzzzzzzzzzzz
merci encore vous êtes très cool !!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 21:32
1 déc. 2005 à 21:32
Bah si c'est pas le bon driver, ce sont des bizarreries qui arrivent lol
lol ! le truc c ke la j'ai le son ! mé pas à la bonne sortie !!!!!!!!!
y a -t-il moyen de revenir à la normal ?
y a -t-il moyen de revenir à la normal ?
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
1 déc. 2005 à 23:29
1 déc. 2005 à 23:29
salut anna instal le driver comme ta dit lili
cela remplacerat celui que je t est fait mettre
cela remplacerat celui que je t est fait mettre
Utilisateur anonyme
2 déc. 2005 à 00:12
2 déc. 2005 à 00:12
Coucou mister Télégraphique,
J'ai récapitulé en post 215 pour Anna, mais je commence à me demander si le message est passé, comme quoi c'était en remplacement lol
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1827175-mon-PC-est-possed%E9?CCMSESSID=41faddee2c88071bd4ec7579f4b26f5b#215
Pitêt Anna a pas envie de résoudre son problème tellement on est trop cool comme compagnie lol
Vais me coucher quand-même, des bisous Gé, bonne nuit :-)
J'ai récapitulé en post 215 pour Anna, mais je commence à me demander si le message est passé, comme quoi c'était en remplacement lol
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1827175-mon-PC-est-possed%E9?CCMSESSID=41faddee2c88071bd4ec7579f4b26f5b#215
Pitêt Anna a pas envie de résoudre son problème tellement on est trop cool comme compagnie lol
Vais me coucher quand-même, des bisous Gé, bonne nuit :-)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
2 déc. 2005 à 20:33
2 déc. 2005 à 20:33
'soir Lili,
Pourrais tu me contacter par mail STP , Merci
Pourrais tu me contacter par mail STP , Merci
# # ##### #### ###### # # ##### # # # # # # # ## # # # # # # # ##### # # # # # # ##### # ### # # # # # # # # # # # # # ## # #### # # #### ###### # # #
Utilisateur anonyme
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 déc. 2005 à 13:34
3 déc. 2005 à 13:34
Hello,
Euh... l'urgence est toujours d'actualité ou tu t'es soulagée depuis, Marie ? lol
C'est à quel sujet ?
Bise.
Euh... l'urgence est toujours d'actualité ou tu t'es soulagée depuis, Marie ? lol
C'est à quel sujet ?
Bise.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
Utilisateur anonyme
4 déc. 2005 à 00:14
4 déc. 2005 à 00:14
SLT LILI,
perso, merciiiiiiiii
bizz
perso, merciiiiiiiii
bizz
Utilisateur anonyme
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 déc. 2005 à 17:41
4 déc. 2005 à 17:41
Un truc perso à me demander ?!!!...
Hum... le caractère "personnel" réduit tes chances d'obtenir une réponse, si tu tables sur un flux sortant de ma part lol
Bah si je te vois online, je te pévète, j'ai obtenu ton pseudo.
Signé : Banshee Firewall :-p
Hum... le caractère "personnel" réduit tes chances d'obtenir une réponse, si tu tables sur un flux sortant de ma part lol
Bah si je te vois online, je te pévète, j'ai obtenu ton pseudo.
Signé : Banshee Firewall :-p
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
Utilisateur anonyme
4 déc. 2005 à 17:43