Mon PC est possedé !

Fermé
anna - 30 sept. 2005 à 20:49
 anna - 7 déc. 2005 à 17:12
Bonjour

j'ai un gros souci avec mon PC depuis environ 1 semaine:
description des sympthomes :

1) lorsque je l'allume Windows XP me met un message me disant qu'il est en train de verifier le programme en C:( ou quelque chose comme ça) + "le type du système de fichiers est NTFS"...
une fois fini il me dit "une erreur non spécifié s'est produite"

2) mon apparence à changer : la barre de démarrer est devenu celle de windows 98 ainsi que les fenetres qui sont à "l'ancienne",et lorsque je vais dans propriété il me met pour l'apparence"windows XP(modifié) et c impossible de changé

3) problème de connexion à internet

4)je peux + aller d'une session à l'autre comme d'hab, je suis obligé de fermer au fur et à mesure, impossible d'avoir plusieurs sessions ouvertes en même temps

5)j'ai AVG free edition, zonalarm et tout recement pour resoudre ce problème Ad-Aware SE mais rien n'y fais, AVG ne détecte rien et Ad-Aware met dit après analyse qu'il ne peut pas "removed" les éléments suivants :

c:\windows\isurus\ffisearch.exe
C:\WINDOWS\ceres.dll
...
(se qu'il me scan est : iSearch Tollbar,MRUlist,VX2,win32 torjan,istbar)

6) je ne + aller dans mes sites habituelles pour voir des clip ...

7)autre chose : lorsque j'ai telechargerla mise à jour d'internet explorer : j'ai eu le message suivant " le point d'entré de procédure internet autodial est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique WININET.dll, et en trafficant je eu un avertissement"vous n'avez pas les droits administrateur sur cet ordi. Certaines installations ne peuvent être effectuées correctement que par un administrateur"
Or j'ai le seul compte administrateur ...

j'ai besion de votre aide car la je pette un cable, je sais + koi faire, j'espère avoir été assez precise et merci d'avance pour votre aide

amicallement : ANNA
A voir également:

159 réponses

re, je crois ke j'ai peut etre la solution !!!!!!!!!

sur le forum matériel: on ma dis de télécharger aida32 pour savoir ce ke contener mon PC, trouver le nom du fichier audio et ainsi pouvoir le télécharger ! chise que j'ai faite et j'ai trouver comme nom ça :

Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

c ça que tu veux ?

j'espère avoir repondu à ta question,
ainsi resoudre le problème.

voilà, tiens moi au courant, @ +
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
28 nov. 2005 à 22:45
c est bizzard tu me dit que tu branche tes haut parleur sur une carte horizontale
et ac97 correspont souvent a un chipset audio integre a la carte mere
tu na pas un autre haut parleur dans panneau de config/gestionnaire de periphe et clik bien sur afficher par connection en haut
0
Oulaaaaaaa, je suis perdue !!!!!

donc : après avoir afficher par connexion dans gestion des periphériques : voici tout les noms qu'il y a à coté d'un dessin de haut parleur :

- codecs audio
- codecs vidéo
- controleur audio multimédia ( ou il y a toujours un "!" jaune)
- péripherique de capture vidéo hérité
- périphérique MCI
- pilote audio hérité

donc pour repondre à ta question : je sais pas du tout :-S

dsl, merci encore et @ +
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
28 nov. 2005 à 23:50
tu doit avoir plein de petit+
clik dessus et a un moment tu vas voir bus pci
clik sur le petit plus et regarde si tu vois des haut parleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta rapidité : tu as vu juste : dans periphérique système j'ai bien BUS PCI, mais le petit icone c un ecran plat ?!

il y a aussi haut parleur système !

voilà, voilà , @ +
0
29 nov. 2005 à 00:12
oui mais clik sur le petit plus devant bus pci cela vas deroulet des periphe et regarde la si tu voit un haut parleur et donne son nom
0
oups : il y a pas de petit + devant ou à coté de Bus pci !!!!!!!
0
29 nov. 2005 à 00:38
lol en dessous est ce que tu vois un haut aprleur
0
Mais non il y a rien !!!!!!!!!!!!!!!

le truc principal c peripherique système et en sous partie il y a

bus PCI, haut parleur système, horloge système,coprocesseur aritgmétique ....... et tout ça avec des petit ecran plat, pas de haut parleur pour icone snif, snif ........... :-(

on fait koi maintenant !!!!
0
29 nov. 2005 à 09:47
j ais bien un lien vers des drivers ac97 mais lequelle te donner lol

tu as aida fait ceci
ouvre le clik sur la gauche sur l icone multimedia
puis sur audio pci pnp et la tu doit avoir le nom de ta carte son
et aussi sur audio windows et la ta du doit voir plusieurs foisle meme nom c est ta carte son
0
hello! depuis ke mon PC a planté, il est devenu meconnaisable !

alors pour audio PCI/PnP

Description du périphérique Type
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI

et pour audio windows j'ai rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà , merci pour ta grande partience !

@+
0
Allo ?!
0
29 nov. 2005 à 23:36
relance aida clik sur carte mere et dit moi se qu il y a en face de chipset de la carte mere
0
Coucou !

voilà avec grande precision ce que j'ai :

Description du périphérique

North Bridge: VIA VT8377 Apollo KT400
South Bridge: VIA VT8235

Propriétés du chipset South Bridge

Champ Valeur

South Bridge VIA VT8235
Révision 00
Forme du composant 487 Pin BGA
Taille du composant 2.7 cm x 2.7 cm
Technologie utilisée 0.22 um
Voltage au coeur 2.5 V

Contrôleur audio AC'97

Type du contrôleur audio VIA 8233/8235/8237
Nom du codec Inconnu
Identifiant du codec FFFFFFFFh

Fabricant du chipset

Nom de l'entreprise VIA Technologies, Inc.
Information sur le produit : http://www.via.com.tw/en/products/chipsets
Télécharger le pilote: http://www.viaarena.com/?PageID=2

alors c koi tout ça ??? je fais koi ????

encore merci et @ +
0
30 nov. 2005 à 01:07
alors telecharge se drivers dans un dossier seul
http://www.viaarena.com/Driver/Vinyl_AudioCodec_v620b_M.zip

decompresse le

la vas dans le gestionnaire de periphe et double clik sur le point jaune puis vas sur pilote puis mettre a jour le pilote
suis la procedure en mettent que tu ne veut pas te connecter
que tu veut l instaler a partir d un emplacement precis
puis suivant decoche rechercher dans les disque et coche inclure cette emplacement dans la recherche puis clik sur parcourir
recherche le drivers dans le dossier ou tu la mis et suivant
et suis la procedure
une foix instaler redemarre et regarde si tu as du son
0
Merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je regarde ça ce soir, et je te tiens au courant,

amicalement : Anna
0
30 nov. 2005 à 11:19
oki tient moi au courant
a++
0
coucou ! je pense ke je vais changé de titre et ke je vais mettre

mon PC est maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après avoir enfin trouver le fichier pour faire l'installation (parmis
les fichiers desipé) je n'ai pas reussi à installer le logiciel que tu ma passer : et j 'obtiens le message d'erreur suivant : le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel n'a pas été valider lors du test permettant d'obtenir le logo de windows ..... et que si je continue cela posera des problèmes ..............

rat le bol !!!!
je fais koi je contine ou pas ????

merci encore et @ +++
0
30 nov. 2005 à 21:58
pas grave instal le quand meme
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
30 nov. 2005 à 22:07
il y a six mois j'au eu vos soucis.
j'ai saivegardé mes données privées, j'ai formaté le disque dur et j'ai réinstallé windows. je suis reparti à zéro tellement je j'en avais tperdu le sommeil pendant 20 jours, sans succés.
parfois c'est trs sain de tout refaire à zéro. profitez en pour rajouter un autre disque dur plus baléze, et evitez certaines erreurs.
0
ok ben moi, c en ce moment ke j'en dore plus , il y a plus rien sur ce PC ! j'ai perdu pas mal de cours et j'ai un peu de mal à m'en remettre, mais bon tan pie !

j'espère ke ça va revenir à la normal bientôt !

merci pour ce petit coucou !
0