Dépouillée vista

Utilisateur anonyme -  
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour, a tous voila j ai Windows vista sp2 que je vien d installer sur mon pc juste pour les jeux se que je voudrais faire c est le vidé de tous les logiciel fichier qui a sur vista a pare pour faire marcher les jeux
exemple
lecteur Windows média
Paint
Windows Media Cente
A voir également:

7 réponses

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 295

tu as une fonctionnalité dans la fonction de suppression de programme qui permet d'ajouter ou supprimer des "Composants Windows".
(sur la gauche de la fenetre si mes souvenirs sont bons, je n'ai plus vista)

la dedans tu pourras choisir de supprimer plein de truc comme les accessoires et autre truc que tu trouve inutile...

Mais je suis étonné par ce genre de demande... peux-tu me dire la raison, car tu en as certainement une, pour vouloir "Dépouiller windows" :)
0
Utilisateur anonyme

merci pour vaux réponse en faite si je veux le vidé c est juste pour jouer avec vista comme la plus par de mai jeux son compatible avec vista je c est qu il y a des jeux qui marche sur Windows 7 j ai teste comme je les sur un autre disque dur mai sa beg par moment voila pourquoi je veux vidé vista
0
rjk

merci la methode globale d aprentissage de la lecture pour ses belles phrase phonetique ...

merci pour "vaux" réponse en ....
au lieu de "vos" .........

"mai" au lieu de "mes"...
c est au lieu de : sais (verbe etre au lieu de savoir) .....

c est bien l education national , une vrais fabrique de literaire ..
cf: j en fait aussi les frais .....
0
Utilisateur anonyme

Salut

T'es gentil toi... Il y a pratiquement 2 fautes par mot ^^

@ DEBO77580: tu n'as pas besoin de jouer avec ton Pc, tu as surtout besoin d'apprendre à écrire!! A l'école, quand c'est le cours de français, tu dors ou tu brosses?
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

merci de prendre le temps de lire ceci...
https://www.ilemaths.net/img/forum_img/0057/forum_57412_1.jpg
ce serait gentil également de mettre un petit mot de remerciement aux personnes qui se dévouent pour aidre sur ccm.

Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
Utilisateur anonyme

donc vous allez pas m aider quoi
pas grave merci quand meme
bonne soireé
0
Utilisateur anonyme

C'est pas qu'on veut pas t'aider, c'est que ça ne sert à rien de supprimer quelques composants de Vista qui te feront gagner même pas 100Mo d'espace sur le disque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en meme temps j ai demander qu on me dise comment faire est non me dire que c est inutile
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

je veux suprimer et non desactiver le suprimer de mon dd
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

envoi moi un message privé
Eric
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

Bonsoir,