Problèmes avec jeux sur Windows 7

tidel -  
 tidel -
Bonjour,

J'ai acheté le dernier splinter cell en téléchargement sur internet, l'installation s'est bien passée mais je ne peut pas le lancer. Il démarre, les publicité habituelles s'affiche bien mais arrivé sur la page d'accueil il bug et retourne sur le bureau puis se ré-affiche et ce indéfiniment.
Je possède également battlefield bad company 2, il tourne et au bout d'un moment plante et il ce ferme tout seul...
Si quelqu'un a déjà eut ce problème...
Merci de m'aider c'est assez embêtant!!!

Ma configuration:
Windows 7 64 bits
Intel celeron 2.50 GHz (fois 2)
RAM 4GO
Carte graphique NVIDIA GeForce 9800GT

A voir également:

3 réponses

Eskalial Messages postés 91 Statut Membre 4

Pour splinter cell je ne sais pas, mais BC2 est compatible seven entièrement. Ca ressemble plus à un problème de mémoire si il se ferme seul au bout d'un moment.
Tu as quoi et combien de mémoire RAM ?
1
tidel

4GO de RAM je l'est marqué dans ma config sur mon premier message
et je pense que sa suffit 4Go et en plus j'ai la config minimal donc je ne comprend pas...
0
Eskalial Messages postés 91 Statut Membre 4

Ah oui désolé, je n'avais pas enrégistré. Ca ne répond tout de même pas à la question de ce que c'est comme RAM.
Tu devrais faire un tour sur le site touslesdrivers.com. Met tout à jour (si ce n'est pas déjà fait)
Vérifie aussi que tu n'as aucun problème de surchauffe (everest est un bon programme pour ça)
0
tidel

J'ai essayé ce que tu m'a dit mais c'est toujours pareil, températures bonnes, drivers à jours je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe!!!!
Pour la RAM je ne sait pas ou je peut voir de quel type il s'agit...
0