Liste des Favoris dans Firefox
Résolu
Taulard
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86968 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86968 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'appelle la liste des Favoris celle-ci s'affiche et disparait aussitôt.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe? Ce phénomène est nouveau.
Merci d'avance.
Taulard
Lorsque j'appelle la liste des Favoris celle-ci s'affiche et disparait aussitôt.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe? Ce phénomène est nouveau.
Merci d'avance.
Taulard
A voir également:
- Liste des Favoris dans Firefox
- Liste déroulante excel - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Importer des favoris dans chrome - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
10 réponses
Bonjour
Peut-être un bug dans la nouvelle mouture (3.6.4) pour Windows?
(j'ai installé ce matin la m.a.j Linux qui fonctionne bien)
Peut-être un bug dans la nouvelle mouture (3.6.4) pour Windows?
(j'ai installé ce matin la m.a.j Linux qui fonctionne bien)
Alors, si on parle de la même chose (la liste des favoris de Firefox et non de Google), ça doit être un problème des versions Windows.
Bien reçu (voir + haut):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18268437-liste-des-favoris-dans-firefox#3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18268437-liste-des-favoris-dans-firefox#3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laotseu63 a raison il s'agit bien la liste des Favoris Firefox et non pas Google. Errare Humanum est. Mea Culpa !
Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois si le problème se pose encore.
Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois si le problème se pose encore.
Désinstalle firefox et fais une réinstallation. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers ( ton profil ). Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.