Liste des Favoris dans Firefox
Résolu
Taulard
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'appelle la liste des Favoris celle-ci s'affiche et disparait aussitôt.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe? Ce phénomène est nouveau.
Merci d'avance.
Taulard
Lorsque j'appelle la liste des Favoris celle-ci s'affiche et disparait aussitôt.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe? Ce phénomène est nouveau.
Merci d'avance.
Taulard
10 réponses
-
Bonjour
Peut-être un bug dans la nouvelle mouture (3.6.4) pour Windows?
(j'ai installé ce matin la m.a.j Linux qui fonctionne bien) -
Merci laotseu63, mais j'avais déjà le problème avec Firefox 3.6.3
-
Alors, si on parle de la même chose (la liste des favoris de Firefox et non de Google), ça doit être un problème des versions Windows.
-
Merci laotseu63. J'avais déjà le problème avec Firefox 3.6.3
-
Bien reçu (voir + haut):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18268437-liste-des-favoris-dans-firefox#3
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
laotseu63 a raison il s'agit bien la liste des Favoris Firefox et non pas Google. Errare Humanum est. Mea Culpa !
-
Te absolvo.
-
Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois si le problème se pose encore. -
Désinstalle firefox et fais une réinstallation. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers ( ton profil ). Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Merci ekim55 ça à marché
-
Y a pas de quoi,
Bonne journée.