Saisie auto google

Fermé
léa - 30 sept. 2005 à 17:18
 caro - 15 août 2011 à 09:28
bonjour,
je voudrais juste savoir comment on efface la saisie automatique dans la barre de recherche google (IE et Windows 2000),
par ex si je tape n toutes les recherche faites commencant par n s'affiche

merci d'avance
léa
A voir également:

3 réponses

Met en surbrillance le mot que veux supprimer puis touche "suppr".
;-)
1
ben merci beaucoup je pensais pas que c'etait aussi simple (je cherchais un fichier dans windows)
merci beaucoup
léa
1
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
30 sept. 2005 à 17:40
salut Léa

tu vas dans outils - options internet - onglet contenu - saisie semi-automatique

et le tour est joué
0
corrector > LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008
6 sept. 2008 à 10:19
Faux !

Cette procécédure efface bien l'historique des sites vfisités, mais n'empêche absolument google lors d'une nouvelle recherche d'afficher la liste de toutes les recherches précédentes commençant par les lettres déjà tapées.
0
sou > corrector
8 oct. 2008 à 16:06
comment doc regle probleme je veut que quand je tape la premiere lettre de recherche google n'affiche rien..merci d'avance
0
oui moi aussi j'ai le même problème.
0
non
0
il faut aller dans options (la petite roue crantée à droite, sur la page google) (pour moi dans une barre noire !) puis cliquer sur "paramètres de recherche". On arrive dans les préférences GOOGLE.
Puis tout en bas il faut cocher dans les recherches instantannées GOOGLE "ne pas activer la recherche instantanée Google". Et surtout bien enregistrer vos préférences (en haut à droite).
1