Aide moi s.v.p.
Résolu/Fermé
innconu
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 25 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
-
25 juin 2010 à 12:28
innconu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 26 juin 2010 à 11:22
innconu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 26 juin 2010 à 11:22
2 réponses
boule97
Messages postés
22974
Date d'inscription
mardi 14 mars 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 582
Modifié par boule97 le 25/06/2010 à 20:15
Modifié par boule97 le 25/06/2010 à 20:15
Bonjour
Envoie un courriel et indique leur que si tu ne reçois pas rapidement ta commande ou remboursement tu feras connaître le problème auprès de la DGCCRF ça pourrait les faire bouger.
Sinon, il faudra passer par les méthodes traditionnelles, courrier en recommandé avec assucé de réception, etc.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Envoie un courriel et indique leur que si tu ne reçois pas rapidement ta commande ou remboursement tu feras connaître le problème auprès de la DGCCRF ça pourrait les faire bouger.
Sinon, il faudra passer par les méthodes traditionnelles, courrier en recommandé avec assucé de réception, etc.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
innconu
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 25 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
26 juin 2010 à 11:22
26 juin 2010 à 11:22
Hier j'ai envoyé une réclamation par courrier électronique,et je prends votre conseil pour envoyer un courrier, et je vous informerai la suite de cette affaire. Merci beaucoup.L'affaire continu.
Rien n'empêche!!!
Rien n'empêche!!!