Aide moi s.v.p.
Résolu
innconu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
innconu Messages postés 2 Statut Membre -
innconu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé un article par internet à 13.06.2010 ,j'ai payée par CB même la livraison
a ce jour là j'ai rien.J'ai plusieurs fois telephoner et aujourd'hui même.Premier fois
explication ce "nous sommes déménagé votre colis est en cour"deuxième fois "le colis c'est
préparée"' c'est moment j'ai reçu une mail par service client demandant mes coordonner
bancaire.J'en-quette beaucoup.Pour info le nom de ce cite
internet "Para-prixlight.com"
29.avenue Aristide Briand
68200 Mulhouse
France tel+33825800151
Merci à l'avance
j'ai commandé un article par internet à 13.06.2010 ,j'ai payée par CB même la livraison
a ce jour là j'ai rien.J'ai plusieurs fois telephoner et aujourd'hui même.Premier fois
explication ce "nous sommes déménagé votre colis est en cour"deuxième fois "le colis c'est
préparée"' c'est moment j'ai reçu une mail par service client demandant mes coordonner
bancaire.J'en-quette beaucoup.Pour info le nom de ce cite
internet "Para-prixlight.com"
29.avenue Aristide Briand
68200 Mulhouse
France tel+33825800151
Merci à l'avance
2 réponses
Bonjour
Envoie un courriel et indique leur que si tu ne reçois pas rapidement ta commande ou remboursement tu feras connaître le problème auprès de la DGCCRF ça pourrait les faire bouger.
Sinon, il faudra passer par les méthodes traditionnelles, courrier en recommandé avec assucé de réception, etc.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Envoie un courriel et indique leur que si tu ne reçois pas rapidement ta commande ou remboursement tu feras connaître le problème auprès de la DGCCRF ça pourrait les faire bouger.
Sinon, il faudra passer par les méthodes traditionnelles, courrier en recommandé avec assucé de réception, etc.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !