Livebox VPN ou internet
gd0001
Messages postés
36
Statut
Membre
-
thierrybegeot -
thierrybegeot -
J utilise une livebox pour mes connexions adsl. La connexion VPN s effectue tres bien mais pour l acces a internet , lorsque je veux consulter un site, des fenetres s ouvrent me demandant de me connecter a ma liaison vpn . j annule ou supprime la fenêtre et le site s affiche bien.
Existe t il un moyen d empecher l apparition de ces fenêtres intempestives?
Merci pour les reponses
Existe t il un moyen d empecher l apparition de ces fenêtres intempestives?
Merci pour les reponses
A voir également:
- Livebox VPN ou internet
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Je ne peux t'aider...mais si tu pouvais me comment tu as configuré le VPN sur la livebox cela m'aiderait. Je cherche à m'y connecter avec un portable à distance ?
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Je n ai pas eu a parametrer la livebox. Celle-ci est utilisee dans une station isolee qui se connecte sur notre reseau local. Celui-ci dispose d'un modem routeur lanboster 6104 de chez BEWAN. Dans les logiciels fournis figure un programme d'installation d une connection VPN a partir d une station. Donc pas de probleme d installation.
je doute que la livebox possede les elements necessaires pour recevoir des connexions VPN a partir d un poste appelant comme c est le cas pour la lanboster mais je peux me tromper. En tout cas il n en parle pas sur leur documentation.
Maintenant on peut acceder au parametrage de la livebox en se connectant sous internet explorer a l adresse 192.168.1.1. mais j ai pas essaye car j ai pas eu besoin de intervenir s la livebox.
En esperant que ces maigres informations te permettront d avancer dans ton probleme bon courage!
je doute que la livebox possede les elements necessaires pour recevoir des connexions VPN a partir d un poste appelant comme c est le cas pour la lanboster mais je peux me tromper. En tout cas il n en parle pas sur leur documentation.
Maintenant on peut acceder au parametrage de la livebox en se connectant sous internet explorer a l adresse 192.168.1.1. mais j ai pas essaye car j ai pas eu besoin de intervenir s la livebox.
En esperant que ces maigres informations te permettront d avancer dans ton probleme bon courage!
toutes astuces bien venue