Livebox VPN ou internet

gd0001 Messages postés 36 Statut Membre -  
 thierrybegeot -
J utilise une livebox pour mes connexions adsl. La connexion VPN s effectue tres bien mais pour l acces a internet , lorsque je veux consulter un site, des fenetres s ouvrent me demandant de me connecter a ma liaison vpn . j annule ou supprime la fenêtre et le site s affiche bien.
Existe t il un moyen d empecher l apparition de ces fenêtres intempestives?
Merci pour les reponses
A voir également:

2 réponses

fred

Je ne peux t'aider...mais si tu pouvais me comment tu as configuré le VPN sur la livebox cela m'aiderait. Je cherche à m'y connecter avec un portable à distance ?
Merci de ton aide.
0
thierrybegeot

as tu resolu ton PB de connection VPN via livebox, car impossible pour moi malgré échange LB sagem pour inventel. j'en ai besoin pour utilisation prof.
toutes astuces bien venue
0
gd0001 Messages postés 36 Statut Membre

Je n ai pas eu a parametrer la livebox. Celle-ci est utilisee dans une station isolee qui se connecte sur notre reseau local. Celui-ci dispose d'un modem routeur lanboster 6104 de chez BEWAN. Dans les logiciels fournis figure un programme d'installation d une connection VPN a partir d une station. Donc pas de probleme d installation.
je doute que la livebox possede les elements necessaires pour recevoir des connexions VPN a partir d un poste appelant comme c est le cas pour la lanboster mais je peux me tromper. En tout cas il n en parle pas sur leur documentation.
Maintenant on peut acceder au parametrage de la livebox en se connectant sous internet explorer a l adresse 192.168.1.1. mais j ai pas essaye car j ai pas eu besoin de intervenir s la livebox.
En esperant que ces maigres informations te permettront d avancer dans ton probleme bon courage!
0