Musique de gossip girl

cooky - 25 juin 2010 à 08:25
 cooky - 25 juin 2010 à 11:49
Bonjour , je cherche des musique de la série de gossip girl , dans la saison 2 épisode 4 je cherche la musique quand S sort dans la cour où y a Dan qui se retrouve tout seul , c'est a la fin de l'épisode (genre reggae)! Je cherche aussi dans l'épisode 11 la musique où S se fait prendre en photo à partir de 14 min ! et aussi la musique dans l'épisode 5 , quand Chuck et Dan parle ensemble au bar on l'entend en fond à partir de 22 min !


Merci d'avance !

2 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
25 juin 2010 à 11:14
Bonjour,

Pour la première, je te propose Shove it - Santogold.

Pour la deuxième : Jenny lewis - Bad man's world.

Pour la troisième, quelques precisions seraient utiles. ( Style de musique, homme ou femme ....etc )


@+
0
Je me suis trompé en faite pour la deuxième c'est l'épisode 10 à partir de 15 min quand S se fait prendre en photo ! excusez moi ! en tout cas un grand merci pour le première ! je la chercher partout sur les forums et autres pas moyen de trouver , merci

Pour la troisième donc c'est une femme qui chante saison 2 épisode 5 on entend bien a 24 min ca part un peu rock , c'est slow pis d'un coup ça rock , c'est au moment où Dan met une droite à un mec pour défendre Chuck !
0