Trendnet TEW-423PI version B1.1R sous vista?
matimat85
Messages postés
83
Statut
Membre
-
matimat85 Messages postés 83 Statut Membre -
matimat85 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai connecté ce soir mon ancienne carte pc wi-fi trendnet TEW-423-PI version B1.1R sous mon pc qui tourne sous vista 32, je suis client livebox.
malheureusement, rien ne se passe, pire il m'installe dans le gestionnaire de périphérique : "Carte client LAN sans fil Marvell Libertas 802.11b/g".
j'essaie de mettre à jour le pilote mais rien n'y fait.
pouvez-vous m'aider, car j'en ai plus que marre de ma clé usb wi-fi netgear (qui se déconnecte en permanence de ma box ) et pas de prise téléphonique dans mon bureau.
Merci à mes sauveurs
j'ai connecté ce soir mon ancienne carte pc wi-fi trendnet TEW-423-PI version B1.1R sous mon pc qui tourne sous vista 32, je suis client livebox.
malheureusement, rien ne se passe, pire il m'installe dans le gestionnaire de périphérique : "Carte client LAN sans fil Marvell Libertas 802.11b/g".
j'essaie de mettre à jour le pilote mais rien n'y fait.
pouvez-vous m'aider, car j'en ai plus que marre de ma clé usb wi-fi netgear (qui se déconnecte en permanence de ma box ) et pas de prise téléphonique dans mon bureau.
Merci à mes sauveurs
A voir également:
- Trendnet TEW-423PI version B1.1R sous vista?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO