Problème Facture Orange (Internet plus)

Fermé
Hanzu - Modifié par Hanzu le 24/06/2010 à 22:39
 purulent - 18 déc. 2010 à 14:09
Bonjour, j'ai un problème avec ma facture Orange. En effet, a ma grande surprise, je constate sur mes deux dernières factures de ces deux derniers mois, un "onglet" en plus. Celui-ci est "Internet plus" et je paye entre 15 et 20E.
Je me suis renseigné et j'ai vu que c'était un moyen de paiement par internet qui rajoutais le prix de ce que l'on achète, sur sa facture du mois.
Seulement, le problème est que je n'achète rien sur internet et je ne pense pas avoir cliqué sur ce genre de truc.
Comment faire pour évitez ce problème ? Peut-on savoir d'où vient ces paiements indésirables ? Peut-on tout simplement bloquer l'accès à internet plus sur ses factures ?

Cordialement,
Maxime.



A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
24 juin 2010 à 22:54
0
Merci beaucoup, j'ai pu ciblé le problème. De plus, en fouillant bien, j'ai désactiver l'option "internet plus".
Merci infiniement.

Cordialement,
Maxime.
0
Je viens d'avoir la même chose sur les mois d'Octobre et Novembre 2010.

Il est je pense grand temps de changer d'opérateur !

Le service en question est "Internet plus" il coute 19.96 euros par mois, je ne sais pas à quoi il sert et je ne l'est jamais demandé.
0