Problème Facture Orange (Internet plus)
Hanzu
-
purulent -
purulent -
Bonjour, j'ai un problème avec ma facture Orange. En effet, a ma grande surprise, je constate sur mes deux dernières factures de ces deux derniers mois, un "onglet" en plus. Celui-ci est "Internet plus" et je paye entre 15 et 20E.
Je me suis renseigné et j'ai vu que c'était un moyen de paiement par internet qui rajoutais le prix de ce que l'on achète, sur sa facture du mois.
Seulement, le problème est que je n'achète rien sur internet et je ne pense pas avoir cliqué sur ce genre de truc.
Comment faire pour évitez ce problème ? Peut-on savoir d'où vient ces paiements indésirables ? Peut-on tout simplement bloquer l'accès à internet plus sur ses factures ?
Cordialement,
Maxime.
Je me suis renseigné et j'ai vu que c'était un moyen de paiement par internet qui rajoutais le prix de ce que l'on achète, sur sa facture du mois.
Seulement, le problème est que je n'achète rien sur internet et je ne pense pas avoir cliqué sur ce genre de truc.
Comment faire pour évitez ce problème ? Peut-on savoir d'où vient ces paiements indésirables ? Peut-on tout simplement bloquer l'accès à internet plus sur ses factures ?
Cordialement,
Maxime.
A voir également:
- Problème Facture Orange (Internet plus)
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Gps sans internet - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonsoir,
voir lien pur avoir le détail des achats
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-achats-en-ligne/internet/internet-consulter-le-detail-des-achats-et-des-abonnements_68215-69039
voir lien pur avoir le détail des achats
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-achats-en-ligne/internet/internet-consulter-le-detail-des-achats-et-des-abonnements_68215-69039
Merci infiniement.
Cordialement,
Maxime.