Jeux de zombie
remy66fr
Messages postés
318
Statut
Membre
-
remy66fr Messages postés 318 Statut Membre -
remy66fr Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un jeux de zombie critére : 3d,fps tps ect...,. et possibilité telechargement pour + de qualité !!
jai entendu quelques jeu : Zday (en dévellopement (enfin je croit)) , eve of the dead (INTROUVABLE) , sinon moi je joue a flesh feast !!
svp merci pour votre aide
je cherche un jeux de zombie critére : 3d,fps tps ect...,. et possibilité telechargement pour + de qualité !!
jai entendu quelques jeu : Zday (en dévellopement (enfin je croit)) , eve of the dead (INTROUVABLE) , sinon moi je joue a flesh feast !!
svp merci pour votre aide
A voir également:
- Jeux de zombie
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
excuse moi : non payant (si possible , jaimerai savoir quel jeux de zombie sur pc (sinon) payant entre 5 et 20 EURO )
merci
merci
Alors en gratuit, je connais Combat Armes ( online ) qui inclue un mode Zombie ( un infecté doit contaminer tout les autres )
En payant, il y en a beaucoup plus :
-Left 4 Dead 1 ( pas cher ) ou le 2, un peu plus cher
-Zombie Driver ( tu conduit une voiture et ecrase des zombies ) pas tres cher
-Killing Floor ( pas cher, uniquement online ) tu est plusieurs humains ( players ) qui tuent des vagues successives de zombies
Plein d'autre survival horror existe mais c'est plus vraiment des zombies : Dead Space, resident evil ... c'est plus vraiment le meme genre ^^
a++ en espérant t'avoir aidé
En payant, il y en a beaucoup plus :
-Left 4 Dead 1 ( pas cher ) ou le 2, un peu plus cher
-Zombie Driver ( tu conduit une voiture et ecrase des zombies ) pas tres cher
-Killing Floor ( pas cher, uniquement online ) tu est plusieurs humains ( players ) qui tuent des vagues successives de zombies
Plein d'autre survival horror existe mais c'est plus vraiment des zombies : Dead Space, resident evil ... c'est plus vraiment le meme genre ^^
a++ en espérant t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question