Mot de passe perdu - Windows 7

Fermé
Gianni - 24 juin 2010 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 23:27
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable avec Windows 7 comme système d'exploitation.

Lors de la première mise en route de mon ordi, j'ai du choisir un mot de passe pour ma session Windows. Le mot de passe que j'ai choisi est identique pour tous mes autres ordinateurs que je possède, donc pas de soucis de mémoire.

Mon problème est que lorsque j'ai voulu éteindre puis rallumer mon ordinateur, Windows me dit que mon mot de passe est incorrect.

Windows 7 me demande de mettre le CD ou USB de réinitialisation du mot de passe. Chose que je n'ai pas bien évidemment...

Est-ce que quelqu'un à une solution pour moi ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 21:51
Salut

Comme le dit Homer S, nous n'aidons pas à contourner, retrouver ou supprimer un mot de passe pour les raisons qu'il cite.

Cela dit, as-tu essayé de retaper ton mot de passe comme si tu avais un clavier qwerty, vérifié les majuscules ou caractères spéciaux?

Si ça ne marche pas, désolé mais il faudra réinstaller ton système...
1
Salut,

merci pour ta réponse, mon mot de passe est composé uniquement de chiffre. J'ai vérifé les majuscules.

Comme je l'ai dit, je viens d'acheter ce portable. Windows 7 étant pré-installé, je n'ai aucun CD d'installation afin de pouvoir réinstaller le système.

Que puis-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 22:13
il y aune application qui permet de faire la restauration usine, soit sous windows (mais là, c'est mort) soit a l'allumage du pc (Fxx RECOVERY)....sinon, retourne au magasin et explique leur.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 22:08
Quelle est la marque de ce Pc?
1
ACER modèle : TravelMate 5740
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 22:15
Pour un portable Acer il faut faire F10 au démarrage du Pc pour lancer la réinstallation système d'usine. (tapoter F10 pendant le démarrage)

Une fois revenu sur Windows, si ça fonctionne, pense à graver les disques Dvd recovery qui te permettront de réinstaller ton Windows en cas de problème, si la partition de restauration n'était plus accessible ou endommagée.
0
Merci Scarface !

Lorsque je fait F10 au démarage j'arrive sur :

Modifiez les options de démarrage windows pour : windows 7
chemin d'accès : windows/system32/winload.exe

parition : 3
disque dur : 81476861
/NOEXECUTE=OPTIN

si je tappe enter, j'arrive à nouveau sur widows et je dois donner mon mot de passe.

Que dois-je faire ?

merci pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 22:39
Bon... F10 ne marche pas... Alt + F10 alors... Il n'y a rien d'indiqué à ce sujet dans le manuel (que j'espère que tu as reçu avec le Pc)
0
Alt + F10 ne donne rien.
Dans le manuel j'ai regardé mais rien du tout...

par contre en faisant uniquement F10 puis escape au lieu d'entrée j'arrive sur le même menu que si je faisais F8 (mode sans echec .....)

puis j'ai aussi vu qu'en faisant F2 lors du démarage je pouvais aller dans le système de config.

est-ce peut être par là qu'il faut chercher ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 21:43
on ne te donnera pas l'astuce ou les manip. pour retrouver, ou passer outre le mot de passe..pour la simple et bonne raison, c'est que des petits malins pourrait s'en servir dans un but illégal.
0
c'est clair, je comprends. Mais as tu la solution ? si oui, tu peux me la donner par mail. Crois moi que si je comprenais quelque chose en informatique, je n'aurai pas besoin d'aller sur les forums. Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 21:53
désolé...
-1