A voir également:
- Windows 7 mot de passe perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 21:51
24 juin 2010 à 21:51
Salut
Comme le dit Homer S, nous n'aidons pas à contourner, retrouver ou supprimer un mot de passe pour les raisons qu'il cite.
Cela dit, as-tu essayé de retaper ton mot de passe comme si tu avais un clavier qwerty, vérifié les majuscules ou caractères spéciaux?
Si ça ne marche pas, désolé mais il faudra réinstaller ton système...
Comme le dit Homer S, nous n'aidons pas à contourner, retrouver ou supprimer un mot de passe pour les raisons qu'il cite.
Cela dit, as-tu essayé de retaper ton mot de passe comme si tu avais un clavier qwerty, vérifié les majuscules ou caractères spéciaux?
Si ça ne marche pas, désolé mais il faudra réinstaller ton système...
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 22:08
24 juin 2010 à 22:08
Quelle est la marque de ce Pc?
Pour un portable Acer il faut faire F10 au démarrage du Pc pour lancer la réinstallation système d'usine. (tapoter F10 pendant le démarrage)
Une fois revenu sur Windows, si ça fonctionne, pense à graver les disques Dvd recovery qui te permettront de réinstaller ton Windows en cas de problème, si la partition de restauration n'était plus accessible ou endommagée.
Une fois revenu sur Windows, si ça fonctionne, pense à graver les disques Dvd recovery qui te permettront de réinstaller ton Windows en cas de problème, si la partition de restauration n'était plus accessible ou endommagée.
Merci Scarface !
Lorsque je fait F10 au démarage j'arrive sur :
Modifiez les options de démarrage windows pour : windows 7
chemin d'accès : windows/system32/winload.exe
parition : 3
disque dur : 81476861
/NOEXECUTE=OPTIN
si je tappe enter, j'arrive à nouveau sur widows et je dois donner mon mot de passe.
Que dois-je faire ?
merci pour ton aide !
Lorsque je fait F10 au démarage j'arrive sur :
Modifiez les options de démarrage windows pour : windows 7
chemin d'accès : windows/system32/winload.exe
parition : 3
disque dur : 81476861
/NOEXECUTE=OPTIN
si je tappe enter, j'arrive à nouveau sur widows et je dois donner mon mot de passe.
Que dois-je faire ?
merci pour ton aide !
Alt + F10 ne donne rien.
Dans le manuel j'ai regardé mais rien du tout...
par contre en faisant uniquement F10 puis escape au lieu d'entrée j'arrive sur le même menu que si je faisais F8 (mode sans echec .....)
puis j'ai aussi vu qu'en faisant F2 lors du démarage je pouvais aller dans le système de config.
est-ce peut être par là qu'il faut chercher ?
Dans le manuel j'ai regardé mais rien du tout...
par contre en faisant uniquement F10 puis escape au lieu d'entrée j'arrive sur le même menu que si je faisais F8 (mode sans echec .....)
puis j'ai aussi vu qu'en faisant F2 lors du démarage je pouvais aller dans le système de config.
est-ce peut être par là qu'il faut chercher ?
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 21:43
24 juin 2010 à 21:43
on ne te donnera pas l'astuce ou les manip. pour retrouver, ou passer outre le mot de passe..pour la simple et bonne raison, c'est que des petits malins pourrait s'en servir dans un but illégal.
c'est clair, je comprends. Mais as tu la solution ? si oui, tu peux me la donner par mail. Crois moi que si je comprenais quelque chose en informatique, je n'aurai pas besoin d'aller sur les forums. Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 juin 2010 à 21:54
merci pour ta réponse, mon mot de passe est composé uniquement de chiffre. J'ai vérifé les majuscules.
Comme je l'ai dit, je viens d'acheter ce portable. Windows 7 étant pré-installé, je n'ai aucun CD d'installation afin de pouvoir réinstaller le système.
Que puis-je faire ?
24 juin 2010 à 22:13