Passer de windows vista à Windows 7

Fermé
Pierreluc2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 21:34
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 24 juin 2010 à 21:47
Bonjour,

Je suis actuellement sur windows vista et je n'aime pas trop ce windows. J'avais eu windows xp avant qui était pas mal. Pour tout dire, je le préférais à windows vista.
Je pense donc passer a windows 7 mais je n'ai aucune idée des changements entre vista et 7. Pouvez-vous me dire les choses que vous aimez sur windows 7 svp ?

Merci merci
A voir également:

1 réponse

Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 51
24 juin 2010 à 21:47
Bonjour,
Je suis actuellement sur windows 7, mais il est beaucoup plus proche de vista que de windows xp. Et d'ailleurs, il n'y a presque pas de changement comparé à vista.
Mais personnellement je préfère windows 7 à windows vista car avant mon pc fonctionnais tellement mal (il me mettait une page qui coupait tout, j'étais obligé de l'éteindre, et ceci constamment).
Je ne pouvais pas non plus aller sur msn et internet en même temps sinon -> bug.
Bref grâce à windows 7 tout ceci est corrigé, mon pc est maintenant beaucoup plus rapide.
Après, pour toi, si tu n'as pas ce genre de problèmes de ce genre, je ne vois pas l'intérêt, mais sache que moi ça me dépanne vraiment beaucoup.
Voilà, eh bien j'èspère t'avoir éclairé.

----------------------------------------------------------------------------------------
Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
0