Enregistrement donnees Itunes
as
-
as -
as -
Bonjour,
Lors de l'ouverturedemon compte sur Itunes, j'ai choisi de le faire sur Outlook. Mon mari qui a un Blackberry a enregistré ses données également sur Outlook. A chaque fois que je fais une synchronisation je récupère toutes ses données (calendriers, contact) alors qu'il n'a pas de compte Itunes.Comment eviter ce problème?
Merci aux experts pour leur réponse
Lors de l'ouverturedemon compte sur Itunes, j'ai choisi de le faire sur Outlook. Mon mari qui a un Blackberry a enregistré ses données également sur Outlook. A chaque fois que je fais une synchronisation je récupère toutes ses données (calendriers, contact) alors qu'il n'a pas de compte Itunes.Comment eviter ce problème?
Merci aux experts pour leur réponse
2 réponses
-
Bas voila, fallait pas avoir de mari ^^
Nan, plus sérieusement, quand tu clique sur ton iPhone (dans iTunes) tu dois avoir une option qui doit etre "synchroniser mes contacts/calendrier avec ..." et la, décoche cette option -
Ca y est!Merci pour ta réponse rapide!! Je n'ai pu le faire qu'aujourd'hui (il y a 5 mn d'ailleurs...) Merci pour ton aide, d'autant que maintenant, je peux garder mon I phone ET mon mari...
Ouf!
as