Enregistrement donnees Itunes
as
-
as -
as -
Bonjour,
Lors de l'ouverturedemon compte sur Itunes, j'ai choisi de le faire sur Outlook. Mon mari qui a un Blackberry a enregistré ses données également sur Outlook. A chaque fois que je fais une synchronisation je récupère toutes ses données (calendriers, contact) alors qu'il n'a pas de compte Itunes.Comment eviter ce problème?
Merci aux experts pour leur réponse
Lors de l'ouverturedemon compte sur Itunes, j'ai choisi de le faire sur Outlook. Mon mari qui a un Blackberry a enregistré ses données également sur Outlook. A chaque fois que je fais une synchronisation je récupère toutes ses données (calendriers, contact) alors qu'il n'a pas de compte Itunes.Comment eviter ce problème?
Merci aux experts pour leur réponse
A voir également:
- Enregistrement donnees Itunes
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. - Forum Incredimail