Probleme monster hunter tri
frist
Messages postés
3
Statut
Membre
-
frist Messages postés 3 Statut Membre -
frist Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je joue a monster hunter tri et j'ai un problème qui me fait rouler sous la table,
je vous explique: je joue avec un pote en ligne et lui il est environ nv 12 (enfin je crois) et moi je suis nv 8 donc je pense que vous avez compris que je veux passer nv 9 pour pouvoir faire des quete déjà plus intéréssentes et rejoindre mon pote
c'est là qu'intervient mon porblème: je suis nv 8 et j'ai les capacité de passer nv 9 sauf que je fais par exemple la quête du ludroth royale pour pouvoir passer nv 9 sauf que ça me dit impossible de passer au nv suivant
pourriez vous m'aidez ????
pour + d'infos envoyez moi un message
merci d'avance
je vous explique: je joue avec un pote en ligne et lui il est environ nv 12 (enfin je crois) et moi je suis nv 8 donc je pense que vous avez compris que je veux passer nv 9 pour pouvoir faire des quete déjà plus intéréssentes et rejoindre mon pote
c'est là qu'intervient mon porblème: je suis nv 8 et j'ai les capacité de passer nv 9 sauf que je fais par exemple la quête du ludroth royale pour pouvoir passer nv 9 sauf que ça me dit impossible de passer au nv suivant
pourriez vous m'aidez ????
pour + d'infos envoyez moi un message
merci d'avance
A voir également:
- Probleme monster hunter tri
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel tri photo - Guide
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
3 réponses
salut, normalement (je crois) tu dois parlé a l'espèce de chose assis sur le contoir pas loin tu tableau d'affichage ( quand il veux te parlé c'est signallé par une bulle avec 3 petit point en jaune), et après tu a une quete urgente dans la liste des quetes. Après l'avoir fini tu a acced au quetes.
MAIS, je sais pas si c'est le contraire^^' comme j'ai expliqué où alors dabbord la quete urgente et après parlé au truc
P.S ne confond pas quete URGENTE avec quete SPECIAL
j'espère que ça a pus t'aider,et que se que j'ai dit est juste (je crois moi c'étais un peu comme ça) a+ :)
MAIS, je sais pas si c'est le contraire^^' comme j'ai expliqué où alors dabbord la quete urgente et après parlé au truc
P.S ne confond pas quete URGENTE avec quete SPECIAL
j'espère que ça a pus t'aider,et que se que j'ai dit est juste (je crois moi c'étais un peu comme ça) a+ :)