Probleme run.dll

Résolu
skyzouff Messages postés 297 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis peux j'ai un probleme lorsque j'allume mon pc , on me marque 'erreur run.dll et la ya deux fenetre qui apparaissent , sur l'une d'autre elle il est écrit eurreur lors de l'ouverture efddab.dll et l'autre il est écrit erreur lors de l'ouverture fcbcba.dll
merci de votre aide

7 réponses

skyzouff Messages postés 297 Statut Membre 3

ha et aussi j'ai essayer de faire de faire des restaurations du systeme au moin a 5 reprises différentes et ca n'a pas marché
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
pour run.dll, regarde deja ici:https://www.commentcamarche.net/faq/2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe

je regarde pour le reste et te renvoi un post
0
Utilisateur anonyme

pour le reste: va ici: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066897-registry-booster-2010

fait quand meme une recherche sur ton Pc pour voir si ces deux fichiers .dll sont presents.
Si ils y sont, fait un copier-coller de ces deux .dll dans C:/windows/systeme32
redemarre ton Pc et si ce n est pas bon, utilise registry-booster
0
skyzouff Messages postés 297 Statut Membre 3

aussi je ne suis pas capable de télécharger des chose . j'arrive sur une page écrit erreur
0
Jack2

si je formate le disque dur avec alt+f10 est-ce que le d: sera formater ?
0
Utilisateur anonyme

non, puisque justement, D est la partition ou est la sauvegarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

evitez quand meme regitry-booster
0
Utilisateur anonyme

si vous avez cliquer sur les liens que je vous est envoyé et que sa marque erreur, essayer de faire un copier-coller de ces liens dans la barre d adresse de votre navigateur
0
Utilisateur anonyme

si vous ne pouvez toujour pas telecharger, repasser sur internet explorer. ou sinon, pour le lien de run.dll, vous trouverez dans les fiches pratques de se site et pour le telechargement, dans l onglet telechargement de ce meme site. je doi quitter pour un moment, je regarderai tout sa demain matin
0