Ecran noir pour la webcam

Dam -  
 Dam -
Bonjour, je suis sous windows 7, j'ai installé une webcam ngs qui est bien installée aucun message d'incompatibilité, mais quand j'allume la cam pour test sur skype ou msn, l'écran reste noir on voit rien !! Le micro intégré fonctionne par contre, c'est qu'elle est quand même bien reconnu... Merci si vous pouvez m'aguiller...

A voir également:

5 réponses

blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

slt

ya pas de cache sur ta webcam au moins ?

ta installer le logiciel fournit avec la webcam ???
0
Dam

Ben oui, j'ai quand même vérifié tout ça ! Et oui, j'ai installé le logiciel fournit avec, au départ c'est windows 7 qui cherche et trouve tout seul, mais voyant que ça ne marchait pas, j'ai utilisé le cd d'installation et tout s'est fait avec succes, mais toujourts écran noir quand je la met en route, (micro marche par contre)
0
blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

ok ok

donc quand tu lance le logiciel tu as normalement un ecran ou tu te voit met la tu voit noir ??

ta vérifie la luminosité dans les paramètre ?
0
Dam

salut, oui, quand je lance le logiciel, j'ai mon écran, mais il est blanc et dans les paramètre je ne peut rien régler, tout est en transparence je ne peut pas bouger les curseur de luminosité etc... Ch'uis bien embété. Si t'arrive à me trouver la solution, un grand Merci... à plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dam

En fait, quand je fais des test sur skype ou msn, l'écran de webcam est noir, mais quand je lance le logiciel amcap, c'est tout blanc... Pourtant, il reconnais bien la web... Pppfff !
0