Probleme pour installer un jeux ( télécharger
FANBOy#
Messages postés
2
Statut
Membre
-
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon probleme; je viens de télécharger Call Of Duty Moderne Warfare 2, avec Emule et bien d'autres logiciel.
Une fois le fichier télécharger, il s'est placer dans mon dossier document and settings => Mes documents => Téléchargements ...
Jusque la pas de soucis, mais seulement apres je n'arrive pas a l'installer ou a l'extraire, enfin je sais pas quoi...
J' aimerais avoir une solution, enfin si quelqu'un sait comment faire ou si quelqu'un sait d'ou vien le probleme...
Si vous avez des question sur mon probleme n'hésitez pas a me les posez...
Je vous remercie d'avance.
Alors voila mon probleme; je viens de télécharger Call Of Duty Moderne Warfare 2, avec Emule et bien d'autres logiciel.
Une fois le fichier télécharger, il s'est placer dans mon dossier document and settings => Mes documents => Téléchargements ...
Jusque la pas de soucis, mais seulement apres je n'arrive pas a l'installer ou a l'extraire, enfin je sais pas quoi...
J' aimerais avoir une solution, enfin si quelqu'un sait comment faire ou si quelqu'un sait d'ou vien le probleme...
Si vous avez des question sur mon probleme n'hésitez pas a me les posez...
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme pour installer un jeux ( télécharger
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage