Problème transfert de fichier vers clé USB
Contador7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bernard -
Bernard -
Bonjour,
Voila mon problème: lorsque je veux transférer un fichier (image, vidéo, musique...) de monordi vers ma clé USB, il y a un message qui s'affiche disant que le fichier est introuvable. Mais il n'affiche pas ce message pour tous les fichiers: certain il y a pas de problème et d'autre il m'écrit le message. Je ne comprend pas pourquoi?! J'aimerais savoir comment sa se fait. Merci de votre aide.
Voila mon problème: lorsque je veux transférer un fichier (image, vidéo, musique...) de monordi vers ma clé USB, il y a un message qui s'affiche disant que le fichier est introuvable. Mais il n'affiche pas ce message pour tous les fichiers: certain il y a pas de problème et d'autre il m'écrit le message. Je ne comprend pas pourquoi?! J'aimerais savoir comment sa se fait. Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème transfert de fichier vers clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Fichier bin - Guide
1 réponse
L'accès au dossiers et fichiers de windows doit pouvoir se faire indépendamment du fait que vous utilisez une clef Usb.... Si des fichiers sont inaccessibles vous devez aller avec la boîte de dialogue dans les propriétés du disque dur et cliquer sur le bouton "vérifier" et aussi cocher " réparer automatiquement les erreurs"... Vous pouvez aussi aller dans la fenêtre Dos ouverte en écrivant CMD dans "Exécuter" du menu démarrer... Vous inscrivez CHKDSK /F dans la fenêtre Dos et vous mettez en route le programme avec la touche "Entrer"... Puis vous éteignez et vous rallumez votre ordinateur et sans doute que votre problème aura disparu...