Installer un template sous joomla! 1.5.

MARIIUS76 -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai installer un site joomla! sur mon serveur, tout marche niquel. Je me suis quelque peu familiarisé avec le Panneau d'administration. J'ai téléchargé un template professionel (payant), que j'ai essayé d'installer, et là, impossible... Lorsque je passe pas le fichier .zip, il me met un messgae d'erreur, lorsque j'installe via le serveur en donnant le chemin d'acces, toujours un message d'erreur. Pourtant, j'ai suivis beaucoup de tutoriels, mais toujours rien... J'espere que quelqu'un pourra m'aidé, voire me m'installer le template sur mon site, je lui donnerai mes identifiants.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

MARIIUS76

Il est clairement indiqué qu'il faut laissé le fichier au format compréssé, autrement dit au format .zip... Ou alors j'ai mal compris. Les faqs, les tutos, j'en ai suivis une bonne trentaine..
1
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Si les fichiers sont compressés, il faut les décompresser !
AUTREMENT : tu as une FAQ sur le site officiel ou non officiels ..
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.
Pour une installation manuelle via FTP, tu dois extraire les fichiers.
Une fois que c'est fait, il faut trouver le dossier avec plusieurs fichiers PHP : c'est ce dossier qu'il faut envoyer dans le dossier "template" sur le FTP.
0
MARIIUS76

Oui, j'ai bien extrait les fichiers. Parocntre moi j'envoie tout le contenu de l'archive, pas seulement le dossier dont tu parles, l'erreur viendrait de là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Si le dossier que tu envoies dans "template" ne contient pas directement les fichiers PHP quand tu l'ouvres (/template/dossier), alors ce n'est pas le bon.
0